Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche carte freespeed ou Bab, ou similaire, d'occaze
natona je peux peut être t'aider SAGA.
J'ai acheté la carte de Bab il y a quelques mois, moi aussi pour m'amuser avec un athlon que je comptais m'acheter et puis finalement j'ai attendu pour les durons et aujourd'hui bah la carte de Bab je n'ai jamais pu l'utiliser ni même la tester au lycée.

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
natona je peux peut être t'aider SAGA.
J'ai acheté la carte de Bab il y a quelques mois, moi aussi pour m'amuser avec un athlon que je comptais m'acheter et puis finalement j'ai attendu pour les durons et aujourd'hui bah la carte de Bab je n'ai jamais pu l'utiliser ni même la tester au lycée.

@+
Winner_Taco j'en suis sur que j'en ai vu une a vendre
SAGA Nan...
Pô trouvé en faiant une recherche...
Snif !
Winner_Taco oui bon ok c quand meme juste ce genre de matos est assez rare a trouver
mais la derniere fois g vu une carte a vendre si tu fais uen recherche je pense que tu pourras la trouver
SAGA Merci Pikachu : je suis le tuyau et je change de rubrique
toms up ça m'intéresse aussi.
 pour PIKACHU : ok ce n'est pas le bon forum mais pour ce genre de matos ça ne se bouscule pas sur achat/vente pour l'instant  :( ...
PIKACHU saga africa attention les secousses...
c pas ici achat vente ;)
SAGA Je me cherche avec un peu de retard, à booster un peu un Tbird 700 en slot A. Si vous en avez une dont vous ne savez pas quoi faire,je peux l'acheter. Faire offre SVP
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)