Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voltage cpu sur A7V133?
cpulloverclock lol jetais chez abit avec ma Vp6 avec un Pentium 3
chui repasse chez AMD avec 1 TBIRD 1200 et direct une mobo Iwill KK266R, c une mobo qui gere que la Sdram et papayou a la meme que moi
pas besoin de DDR c a dire la KA266(R) ou une autre mobo gerant la DDR pour avoir des perfs car je f mieux avec ma KK266R

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock lol jetais chez abit avec ma Vp6 avec un Pentium 3
chui repasse chez AMD avec 1 TBIRD 1200 et direct une mobo Iwill KK266R, c une mobo qui gere que la Sdram et papayou a la meme que moi
pas besoin de DDR c a dire la KA266(R) ou une autre mobo gerant la DDR pour avoir des perfs car je f mieux avec ma KK266R
reddwarf comment ca .??

t as abandonne abit ???  

ca doit dechirer la ddr non ???

papayou a l air assez content !
cpulloverclock putain pour la Iwill c complique de changer le voltage
reddwarf up pour les gens qui cherchent pas !!!
Mandrak J'ai recherché  mais malheureusement  , pas retrouvé.
Désolé !
VCENTVIN eh MANDRAK tu ne te rappelle plus de ce gars par hazard?
Mandrak Effectivement ,on peut trouver d'autres tensions en jouant sur la combinaison des cavaliers mais attention.....
Si vous procéder par tatonnement ,vous pouvez tomber sur des tensions entre  2 et 3V , alors soyez très vigilent et regardez tout de suite la tension que vous optenez dans le bios.

Il y a environ 2 mois un gars du forum avait donné certains résultats de ses expériences sur A7V (réglage dito sur A7V133).
 ;)
VCENTVIN je crois que le mieux c'est d'essayer des combibaisons au hasard autre que celle mentionnés. avec un peu de chance!!!!
merci quand meme pour vos reponses
cpulloverclock ouai mais la c le bordel et je pense quil y a tres peu de chances que ca soit possible

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]

lolbigfoot ouais mais là il faut le fer a souder
reddwarf

cpulloverclock a écrit a écrit :

apparener a chercher

http://www.vr-zone.com/guides/a7v133/

merci pour l info mais c etait pas la question  
je connais les mod avec les soudures mais y a t il des combinaisons de switch qui permettent d aller plus haut  

( perso je doute de plus en plus vu que si c etait possible bah les gens ne se casseraient pas le cul a souder des resistances )

[edit]--Message édité par reddwarf--[/edit]

cpulloverclock apparener a chercher

http://www.vr-zone.com/guides/a7v133/
lolbigfoot a mon avis on peu pas
reddwarf up pour une question qu elle est bien et qu elle m interresse aussi bcp :bounce:

on m avait tjrs dit que pour monter plus haut fallait sortir le fer a souder  

qq un a des infos ??? ( pas sur la soudure mais sur les combi de switch non reference )  

merci :D ;)
VCENTVIN comment faire pour aller au-dela de 1.85v sur l'asus a7v133?
est-ce que c'est possible en mettant les jumpers de la carte mere dans un ordre autre que ceux mentionnés sur le manuel de la carte?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)