Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pousser un peu mon OC
yugnat haaaa lalalala on se repette :
met le Vcor au max -> 1.85 puis le FSB a 133 et voit si marche apres si ca plante regle le voltage du Vcor (pour le proc) et celui du system (en dessous) et le machin tout en bas c la freq de ta ram FSB ou FSB+pci c clair non ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yugnat haaaa lalalala on se repette :
met le Vcor au max -> 1.85 puis le FSB a 133 et voit si marche apres si ca plante regle le voltage du Vcor (pour le proc) et celui du system (en dessous) et le machin tout en bas c la freq de ta ram FSB ou FSB+pci c clair non ??
cpulloverclock ben pour la memoire c le vio que tu dois pousser
3.6-3.7v pour etre tranquille
vcore a 1.85v
fsb+pci c en desynchro
tu as cet option seulement jusqua 132
a partir de 133 c fsb directement
karlkro2001 TB 900 + KT7A + CHrome Orb + 128Mo PC133

voilà j'ai augmenter la FSB à 112 et donc le pci à 37, et tout est stable.
en pleine charge j'ai 53° c'est bon comme temp ?

mais j'aimerais aller plus haut si je met 133/33, j'ai écran noir, faut-il que je pousse le voltage mais lequel, car actuellement j'ai les paramètres de base.

de plus pour la FSB on à la choix entre FSB/PCI et FSB seule, c'est quoi la différence vaut mieux quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)