Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : frequence CPU (demande de conseils)
yugnat met le Vcor a donf 1.85 pour l'habituer ton proc cherie puis tu essaye de trouver la limite stable en restant a 100fsb si ta ram est a 100 ou 133 si ta ram est a 133 (c claire non)
une fois que t'a la limite tu laisse tourner un ptit soft style dnetc ou cpuburn pour le faire chauffer un max (surveille la temp a plus de 100°C coupe le jus)
et voila t'a plus ka attendre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yugnat met le Vcor a donf 1.85 pour l'habituer ton proc cherie puis tu essaye de trouver la limite stable en restant a 100fsb si ta ram est a 100 ou 133 si ta ram est a 133 (c claire non)
une fois que t'a la limite tu laisse tourner un ptit soft style dnetc ou cpuburn pour le faire chauffer un max (surveille la temp a plus de 100°C coupe le jus)
et voila t'a plus ka attendre
geric pour le Vcor j'ai 1,7 voir au max 1.75 v ,mais toujours des problemes pour booter si bien que le duron @800-->@750-->@700.

* pour toi la tension max a ne pas depasser pour Vcor??
* temperature max du duron (65°c) ??
* estce que  ton PC boot des la 1ér fois??
keyzer93 oui fo augmenter le vcore pr la stabilité voir meme pour qu'il boote
moi j'ai overclocké avec les coef multi et le fsb
en gros j'ai fait 9x116 c le meilleur compromis que j'ai trouvé (j'ai une KT7 ossi)
j'ai le vcore au max
geric salut  

lorsque vous OC un duron sur une KT7, une fois le coeff multiplicateur modifie vous augmenter la frequence CPU FSB/PCI    ou  uniquement CPU FSB plus  

Faut il augmenter la tension Vcor pour que le PC demarre du 1ér coup.

Merci

duron 600@800 [quote]
ne boot pas du premier coup.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)