Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi est-ce que personne ne me répond jamais?????
Vince.fr Bonjour Alex,

fait pas la tete, c'est bientôt le Week-End et je suis sur qu'il te reste encore des chocolats de pâques.

je n'ai pas d'epox et je suis plutôt un oldbies, mais au moins je t'ai repondu !!

Allez bon courage ;)  

Vince

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vince.fr Bonjour Alex,

fait pas la tete, c'est bientôt le Week-End et je suis sur qu'il te reste encore des chocolats de pâques.

je n'ai pas d'epox et je suis plutôt un oldbies, mais au moins je t'ai repondu !!

Allez bon courage ;)  

Vince
godbout ben ouais mais bon c'est comme ca
Moi aussi la plupart de mes posts sont passe inapercu alors que je demandais juste un logiciel et j'ai trouve des autres posts une fois que les miens ont disparus ou on donnait l'adresse.
Riddick j ai pas d epox, et jsuis plutot ds la classe des newbies ;)
mais au moins j tai repondu !  :lol:
alex133 Pourquoi personne ne me répond jamais aux sujet que je poste???? C'est quand même pas compliqué de marqué quelques chose non??? Le sujet sur le bios EPOX n'est quand même pas débile surtout quand on sais ce que celà fait comme merde!!!!

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)