Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : K6-2 450
belug qu'un K6-2 c'est de la daube, ça 100% d'accord mais celui de mon 2eme PC (350@420) est a 40° avec un ventirad recuperé sur un P120, et j'ai fait des tests (3.5V, sans rad...) qui me permettent de dire que c'est du solide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belug qu'un K6-2 c'est de la daube, ça 100% d'accord mais celui de mon 2eme PC (350@420) est a 40° avec un ventirad recuperé sur un P120, et j'ai fait des tests (3.5V, sans rad...) qui me permettent de dire que c'est du solide
Orbik

xofred a écrit a écrit :

Les K6-2 ca chauffe pas ? N'importe quoi! C vraiment des conneries, il faudra que tu change de ventilo pour aller plus haut! :( Et s'il tient à 475 c deja bien:)

entierement en accord, les k6 c est des générateurs de calories thermique a tres mauvais ratio chaleur:puissance

xofred Les K6-2 ca chauffe pas ? N'importe quoi! C vraiment des conneries, il faudra que tu change de ventilo pour aller plus haut! :( Et s'il tient à 475 c deja bien:)
Ben_G ok merci!!!!!!!!!!!
belug ouais ça chauffe pas et c'est solide
Ben_G non je veux dire sans mettre un putain de ventilo ou plusieurs ventilo
subwoofer sans ventilo??? :ouch:
Ben_G j'ai overclocké mon k6-2 a 475mhz ,jer peux le monter a 500 sans ventilo ??
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)