Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob de Ram ?
Gigathlon J'ai un peu le même problème, mais chez moi c'est pas l'alime, c'est une 430W :D  

Impossible de monter le VCore, là je l'ai descendu à 1.65V pour 1356, c'est du délire!!! :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon J'ai un peu le même problème, mais chez moi c'est pas l'alime, c'est une 430W :D  

Impossible de monter le VCore, là je l'ai descendu à 1.65V pour 1356, c'est du délire!!! :??:
istmax gros merci je vais courir en acheter des demain allez bye et va voir le site http://holicho.lib.net/ ça tue !!!
Gigathlon J'espère que j'ai mal lu...

C'est bien une 200W? Si oui, va changer ça tout de suite, ton proco en bouffe déjà 85 à lui tout seul!
istmax ou est ce que vs trouvé vos ram PC150 ? :crazy:
istmax up personne à o/c avec 128 de ram ? :sarcastic:
istmax sur ASUS probe j'ai 3,55 V  :sweat:
istmax Sur l'A7V133 le Vio est déjà au Max en défault ! 3.45 V
istmax Je suis sur WinDob ME et je dépasse pas les 145 en FsB , j'ai une alim 200W (est ce que c'est mieux une 300W pour l'o/c ou obligé?) heu sinon pour ceux qu'on le net PC ACCELERATOR 5500 SE accélère carrément sur simple modem !  :crazy:
OCB t'as augmenté le Vio pour stabiliser les barettes?
istmax sur ls tb les ponts L1 reliés mon FSB 143 142 et ma RAM Pc100 n'est pas reconnut ! donc je crois que je vais la jeté lol ! heu tu veux savoir koi en plus !  
 :jap:
OCB tu ferais mieux de repondre au lieu de faire juste Up  ;)
istmax up :hap:
OCB T pont L1 sont reliées? ton FSB est a combien?

Tu donnes pas bcp d'indices pour k'on puisse t'aider.

Au fait je viens de lire ton profil et concernant ta barrette PC100 a moins k'elle soit vraiment merdique elle doit au minimum tenir a 133 donc tu peux la remettre.
istmax j'essaie en cas 2-2-2 et ca plante carrément !  
pour la marque faut que je regarde mais je crois que c'est de la noname .Mon Core est à environ 50 pleine charge ! et le voltage 1,85V sur une A7V133 !
Est ce que quelqu'un à déja o/c son Thunderbird avec seulement 128 de RAM ?
OCB C koi la marque de ta ram?
mais si t deja en CAS 3...

t'as augmenté le voltage du proc au moins? ventilo? pate thermik? oui ou non?  

Ca peut venir d'un tas d'autres choses ke la ram.
tanshiro je crois pas que ça vienne de ça mais tu peux toujours essayer...
pour la ram il faut a tout pris éviter les SIEMENS!!!J'en crame régulièrement....La Texas est pas mal mais si tu trouve de la NONAME cé encore mieux!
istmax HELP !!! HELP !!
istmax J'ai un AXIA 1,2@1,35 ghz max est-ce que ç pourrait venir de mes Rams (cas 3 3 3) j'ai 2rams de 128 , est ce que ç avaut le coup de les échanger contre 1 de 256 !
Et comment reconnaitons une RAM de bonne qualité !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)