en tt cas il est tombé ... pas d'alibi , pas de mobile , mais il l'a fait !
:na:
RELAX Kev
de toutes façons le pad autocolant est faire pour, y a pas de raison qu il tombe
chocapic
pen'la'ce'temps ca tient ...
zeuartisan
habon ?si C ca alors normalisa°= :pt1cable: en + ca sera + durable , le blue orb d'acid nitrix est béton comme ca , pdt k'il etai sur le net , alors si tu veux pas niker ton GPU , accroche bien ton rad !
chocapic
salut
effectivement RelaxKev , les trous de ma CG ne correspondait pas a ceux du blueorb
RELAX Kev
ouais ca devrais etre + efficace avec le rad directement contre le chip mais peut etre que les trous des vis ne correspondent pas ? toute les CG n ont pas les trous au meme endroit je crois
gt2i
Et ben de part et d'autre du chip graphique il y a des trous prevu pour le montage d'un radiateur, en mettant les vis a ressort et de la pate thermique plutot que la pad autaucollant, le refroidissement sera plus efficasse.
chocapic
je l'ais fait avec quelques frayeur mais sinon c'est nikel !
j'ai fait le levier et hop il est partit le vilain ventilo d'origine.
N'ayant aucune base d'over/eur , j'ai mis l'autocollant fournis avec le ventilo et il tient jusqu'a aujourd hui.
J'ai laissé la pate thermique dans son sachet et les vises a ressort , j'ai pas trop compris comment qu elle marchait donc ...
maintenant il me reste a changer de ventilo pour mon Athlon 550Mhz non over/é.
voila