Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Attention a CPUIDLE Beta8..!!!!
morchuflex Ben moi je l'ai activé depuis un quart d'heure et la température ne bouge pas d'un poil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morchuflex Ben moi je l'ai activé depuis un quart d'heure et la température ne bouge pas d'un poil.
OCB C pas les hausses ou les baiises ki sont dangereuses, ce sont les trops grandes variations ke ce logiciels semblent engendre ki me derange. 20° de gagner je suis content, mais au premiers cpuburn lancer il est remonter à 58° en qques secondes.
FC OUpe j'ai gagne 5° en inactif sous 2k avec mon duron.
Mais c si mauvais que ca les hausses de t°?
a+
Pims :lol:
OCB C cke g pensé moi aussi. Hop poubelle.
Pims lance un prog et tu vas voir ... ton proc va se 20° dans la tete en 3s ...

PS: les fortes variations de temp sont mauvaises pour un CPU ...
OCB Y m'as pas l'air vraiment tres fiable ou alors y l'ont vraiment super bien amelioré. Je m'explique :

2s seulement apres l'avoir lancé et configuré, ma temperature est passée de 52° a 42!!! alors ke je surfe et ke j'ecoute de la musik. Pourtant mon radiateur est toujours aussi chaud. Donc je pense ki doit y avoir une erreur qque part.

PS : le temps de taper ce post est ma temp est encore descendu à 36° et ca continue. Moi ki voulait passer au peltier+WC  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)