Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changement de ventilo ... merde -> Alpha
spiritchaser

Roms a écrit a écrit :

Heuu c un hicool qui brasse 24 CFM ...Il a pas trop l'aire minable mais bon, quand meme ...

si c de la merde ton truc  :D  :D  :D  :D  
 :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spiritchaser

Roms a écrit a écrit :

Heuu c un hicool qui brasse 24 CFM ...Il a pas trop l'aire minable mais bon, quand meme ...

si c de la merde ton truc  :D  :D  :D  :D  
 :pt1cable:

Roms Heuu c un hicool qui brasse 24 CFM ...Il a pas trop l'aire minable mais bon, quand meme ...
LMF si tu avais un ventirad de base, tu vas gagner plus de 2 degrés. :sol:
spiritchaser

Roms a écrit a écrit :

Bon voila, G un ventilo generique de merde ... (200 balles quand meme). Un petit axia semaine 8 (he he) 1Ghz . Je fait tourner le tout à 1333 Mhz (10*133). Mais bon les temps c pas genial :
49°C en idle 57°C sous CPUBurn6.

Je me dit que si je changeais mon ventilo générique contre un petit ALPHA ca serait peut-etre mieux non ? mais bon, si c pour gagner 2 °C ...
Vous en pensez quoi ?

J'ai ce qu'il te  faut  :D  :D  :D  :D  :pt1cable:

Roms Bon voila, G un ventilo generique de merde ... (200 balles quand meme). Un petit axia semaine 8 (he he) 1Ghz . Je fait tourner le tout à 1333 Mhz (10*133). Mais bon les temps c pas genial :
49°C en idle 57°C sous CPUBurn6.

Je me dit que si je changeais mon ventilo générique contre un petit ALPHA ca serait peut-etre mieux non ? mais bon, si c pour gagner 2 °C ...
Vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)