Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin de conseil concernant l'installation d'un ventilo (Blueorb)
Gigathlon Pâte thermique si tu le fixe, pad autocollant sinon...

Mon Radeon n'ayant pas de trous, j'avais nettoyé au coca (pour bouffer un peu... :D ) suivi d'alcool à brûler, résultat, impeccable et j'ai collé un GlobalWin FA420 dessus et il tient très bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Pâte thermique si tu le fixe, pad autocollant sinon...

Mon Radeon n'ayant pas de trous, j'avais nettoyé au coca (pour bouffer un peu... :D ) suivi d'alcool à brûler, résultat, impeccable et j'ai collé un GlobalWin FA420 dessus et il tient très bien.
chocapic salut
j'ai acheté aujourd hui un blue orb pour ma carte graphique et n'ayant jamais changer de ventilo de CG , j'aurais voulu avoir quelques conseils pour le nettoyage du chipset de ma CG et du recollage du blue orb.
Avec quoi doi je nettoyer le chipset de ma CG ?
Avec le blue orb , il y a de la pate thermique , un autocollant pour coller sur le chipset.
Dois je mettre les deux ( pate thermique + Autocollant ) ou soit l'un soit l'autre ?
Voila
j'espere que vous pouriez m'aider
salut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)