Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RODAGES: vos expèriences
cryopher en fait l'isa est synchronisé sur le pci et le pci sur le fsb
avec différent ratio 1/3 et 1/4 donc l'isa ne craint rien si tu es a 1/4 ce qui doit etre le cas ex:fsb 160 pci 40mhz isa 10mhz au lieu de 8 mais cela monte sans blem a 12mhz fsb de 200! mais la ce sont les pci qui grinces:50! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cryopher en fait l'isa est synchronisé sur le pci et le pci sur le fsb
avec différent ratio 1/3 et 1/4 donc l'isa ne craint rien si tu es a 1/4 ce qui doit etre le cas ex:fsb 160 pci 40mhz isa 10mhz au lieu de 8 mais cela monte sans blem a 12mhz fsb de 200! mais la ce sont les pci qui grinces:50! :lol:
krindell pour ma part (duron 700@900 (9*100)), j'étais pas stable a 8.5*100, et apres une semaine de seti, stable a 900 .. avec le meme voltage, 1.775 V  

Euuuh, une autre question, les cartes isa 8 bits, ca peut supporter un fsb de combien ? je monte que le coeff multiplicateur, g peur que ma catre isa ne supporte pas une augmentation du bus ...
Coin_coin J'ai gagné 70MHz avec un Duron 600 en faisant du cpu burner pendant deux semaines...

Coin_coin
TheDamned lol tum fais rire benoit.. dit moi pas ça icitte c bs parle moi sur icq 2002 lol
DarkGuard

TheDamned a écrit a écrit :

Sa fait 2 mois que je fais du Cpu Burner 12heures sur 24 et j'ai peut-être gagné 1-2°C et 10Mhz...

descend la frequence un peu et monte le voltage a 1.85 jusqu'a ce que ca soit stable...plus efficace;)

TheDamned Sa fait 2 mois que je fais du Cpu Burner 12heures sur 24 et j'ai peut-être gagné 1-2°C et 10Mhz...
Gigathlon test, ne pas faire attention...

Pis tant que j'y suis... bi-P3 800eb@900 maintenant à 930 pour 1.65V! (1 mois de Seti)
cryopher moi cela fait deux jour que j'ai mon duron800@1066(8*133)  
je peux donc expere faire un peu plus dans quelque temps

merci pour les reponse
jeunejedi ah tiens godbtu tu vient de me contredire en effet 118 mhz de gain par le rodage c tres consequent!
godbout Je suis passe de 750 a 868 apres deux semaines environ
jeunejedi g gagné environ 30mhz stable...en rodant pendant 8/10 jours sur seti...ca depend bcp de proc je croit, certain ne gagneront rien,  d'autre un peu...

mais ne compte pas trop rendre un proc sous-doué hyper overclockable
TRON Personnellement, j'ai gagné 50 MHz au début que j'avais mon proco, en rodant donc c n'est pas du pipeau, j'avais un lien où un ingé en microelectronique expliquait le phénomène mais je l'ai perdu :D
cryopher j'aimerais savoir si le rodage est une realité ou une hallucination avec des experiences concrètes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)