Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Temperature] Asus/Abit kt133A
Out4L Bah je vois pas le rapport alors, étant donné que les 2 cm tournent de la meme facon, dans les memes conditions, avec les memes drivers, et un reformat, le tout évantrée sur mon bureau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Out4L Bah je vois pas le rapport alors, étant donné que les 2 cm tournent de la meme facon, dans les memes conditions, avec les memes drivers, et un reformat, le tout évantrée sur mon bureau
Snake Ultimate Ca doit etre un truc pour que le cpu chauffe moins qd on s'en sert po
Out4L

Gigathlon a écrit a écrit :

C'est normal, y'a pas d'auto-HLT sur les A7V... c'est certainement mieux à long terme et avec un refroidissement barbare! Imagine toi passer de -10°C à 30°C en 5 minutes avec un peltier, là c'est 5-10°C au maximum... :)

Ca veux dire koa HLT Msieur Gigathlon plz ? :lol:

Out4L Mon outil il est simple:
Un sonde thermique, et mes ptits doights de fée

sur mon ex kt7a, le ventirad était froid de chez froif a 1500

La il est tiede voir chaud, et ca me casse les couilles
spiritchaser c quoi "l'auto HLT" ?? stp ?
Le pb, je pense c que l'on est pas deux a avoir le meme referentiel...on peut tjrs comparer....ca nous avance pas a gd chose, si on utilise pas les meme outils....
 :gun:
spiritchaser c quoi "l'auto HLT" ?? stp ?
Le pb, je pense c que l'on est pas deux a avoir le meme referentiel...on peut tjrs comparer....ca nous avance pas a gd chose, si on utilise pas les meme outils....
Gigathlon C'est normal, y'a pas d'auto-HLT sur les A7V... c'est certainement mieux à long terme et avec un refroidissement barbare! Imagine toi passer de -10°C à 30°C en 5 minutes avec un peltier, là c'est 5-10°C au maximum... :)
spiritchaser

Out4L a écrit a écrit :

C'est quand meme étonnant que mon cpu se prenne 21° dans la gueule, juste pour quelques composants diffférents non ?

tu as lu la temp ou ?

Out4L C'est quand meme étonnant que mon cpu se prenne 21° dans la gueule, juste pour quelques composants diffférents non ?
spiritchaser

Out4L a écrit a écrit :

Sur une abit kt7a-raid que j'ai changé, j'étais a 1500 Mhz A 22° environ en idle.

J'ai eu trop de pépin, j'ai changé au profit d'une a7v133
Maintenant je suis a 43° en idle !

J'ai un swiftech 370A avec un chtite couche d'artic silver II pour le fun.

21°C dans la gueule c possible d'apres vous ? juste en changeant de mobo ?

les composants sont probablement pas les meme....difficile de comparer !!
Un pote a  u le mm pb que toi ...

Out4L Sur une abit kt7a-raid que j'ai changé, j'étais a 1500 Mhz A 22° environ en idle.

J'ai eu trop de pépin, j'ai changé au profit d'une a7v133
Maintenant je suis a 43° en idle !

J'ai un swiftech 370A avec un chtite couche d'artic silver II pour le fun.

21°C dans la gueule c possible d'apres vous ? juste en changeant de mobo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)