up sinon jon y va me faire son caca nerveux sur icq
drakkeng
The NBo/c a écrit a écrit :
en fait chacun fait autre chose comme rodage
drakkeng t as fais quoi comme rodage exactement toi??
et bien jai arrêté les ventillos de mon tbird et j'ai laissé monter la température au alentour de 65 degrés (en laissant le radiateur quand meme !) comme me l'avais conseillé Pika ,jusqu'a ce que des signes d'instabilités apparaissent ,puis j'ai laissé refroidir et maitenant mon tbird est stable a 1330 mhz !! Je sais c'est pas énorme mais c'est un AXHA et il pas facile a overclocker ,puis j'ai pas essayé plus haut peut qu'il tient maintenant !!!
MEI
vous savez pas roder ...
moi mon tbird900 il a marché 1 mois a 900@1.75V@68°C et 2 semaine @1.85V@77°C sans jamais planté
depuis je l'ai fait marché a 900@1.6V faut laissé la freq d'origine mais baissé la tension au max en 1mois au moins !! apres on met la tension d'origine et on mon la freq au maxi (meme le vio faut le mettre au mini) et apres a tension d'origine on bat des records :)
biour
TheJackyTower a écrit a écrit :
moi je l'avais acheté chez Noky. :na:
Et arrêtez de vous foutre sur la gueule pour savoir qui a eu l'idée ou qui l'a appliquée en premier. :gun:
moi aussi c pour ca que je demande!!!!!
thejackytower
biour a écrit a écrit :
[DMA] JF> tu la acheter ou ton spacer?
moi je l'avais acheté chez Noky. :na:
Et arrêtez de vous foutre sur la gueule pour savoir qui a eu l'idée ou qui l'a appliquée en premier. :gun:
The NBoc
en fait chacun fait autre chose comme rodage
drakkeng t as fais quoi comme rodage exactement toi??