Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment overburner un K6 II 350Mhz??
fanfoue ouais effectivement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fanfoue ouais effectivement
hanzo bon j'avoue là j'ai merdé avec mon vocabulaire technique..
 :cry:  :cry:
fanfoue désolé pour le double post
fanfoue nan sérieusement, il faut le démonter, le prendre délicatement dans les mains, ne toucher que le plastique et le mettre très délicatement dans le graveur puis après lancer nero et faire des tests.
Tu nous diras tes résultats car je pense que personne n'a essayé avant toi.
:crazy:

Après ces test tu va voir ton vendeur favori et tu lui demande un nouveau proc et un nouveau graveur, tant que tu y es tu devrais lui demander un duron, une abit KT7a et un aplha, tu devrais en avoir pour 1500 balles.
plus sérieusement tu n'arriveras pas à en tirer grand chose de ton K6-II
fanfoue nan sérieusement, il faut le démonter, le prendre délicatement dans les mains, ne toucher que le plastique et le mettre très délicatement dans le graveur puis après lancer nero et faire des tests.
Tu nous diras tes résultats car je pense que personne n'a essayé avant toi.
:crazy:

Après ces test tu va voir ton vendeur favori et tu lui demande un nouveau proc et un nouveau graveur, tant que tu y es tu devrais lui demander un duron, une abit KT7a et un aplha, tu devrais en avoir pour 1500 balles.
plus sérieusement tu n'arriveras pas à en tirer grand chose de ton K6-II
eon Pour burner ton cpu y juste à débrancher le ventilo ;)

mais je kroi pas que c'est ca que tu veux :D
hanzo oui enfin non.. plutot le booster koi!!!  :crazy:
Babekiller ???? overburner c'est pour les CD, non ??????
MARDUK666

hanzo a écrit a écrit :

J'ai une carte mère asus P5A 7 mainboard et j'aimerai savoir comment overburner mon K6 350mhz

merci

Faut le graver avec NERO pour ça...nan ??? :lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol:
:lol:

hanzo J'ai une carte mère asus P5A 7 mainboard et j'aimerai savoir comment overburner mon K6 350mhz

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)