Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a-t-il des risques si on renverse de la super glue sur le proco?
PIKACHU les durons ne battent pas les p3 "bien" O/C ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PIKACHU les durons ne battent pas les p3 "bien" O/C ;)
nicko500

Citation :

PC fun me fait pitié: ils disent qu'un Duron est meilleur qu'un P3

Zon raison :lol:  :p

uuuuuuuupppppppppppp
PIKACHU

Drake a écrit a écrit :

j'aimerais bien qu'on m'informe; c'est quoi les histoires de pattes cassés qu'on voit régulièrement

ca c moi :(

Drake j'aimerais bien qu'on m'informe; c'est quoi les histoires de pattes cassés qu'on voit régulièrement
-C assez chaud pour enlever toute la colle, mais je me suis démerder pour éviter qu'elle fasse contact entre les pattes

-PC fun me fait pitié: ils disent qu'un Duron est meilleur qu'un P3 :sarcastic:  

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHMOUARFFFFFIJOLHLKWFLIHWMGHUOHGMOUHRWDOURHGUOIMDHGSOIDHNSGHXODOLRD (ça défoule!) + leurs conneries d'overclocker à la con!

-Pour la colle: un conseil, ne recollez jamais la patte d'un socket cassée quand vous êtes fatigué...   vous oubliriez d'enlever le proco!

Aidez moi!!!!! je veux mon watercooling!!!!!!!!
PIKACHU

ppon a écrit a écrit :

y'en a qui abusent du canabis!! ou qui se dopent aux comparos merdiques de Pc fun !!!!!!!!
Sérieux, vous avez pas une idée?

yep pcfun commence a deconner grave la
ce mois ci je viens d'apprendre a O/C un intel
ils disent que gagner 100mhz c le reve mais alors gagner 400mhz c quoi?? :??:  

enfin bon je me demande ce que tu as voulu faire avec de la gluce sur ton proco??
coller le carre coppermine dessus?

cpulloverclock tas enlever toute la colle sur le cpu?
y'en a qui abusent du canabis!! ou qui se dopent aux comparos merdiques de Pc fun !!!!!!!!
Sérieux, vous avez pas une idée?
Babekiller Je sais c'est a cause de ta medre d'intel balance moi ca et achète toi un Athlon!!!! Haaaaaa
Ah, car ça vient de m'arriver, et quand je mets le proco sur le socket, apparemment ça passe, et quand j'allume, le d-led me dit erreur bios :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
J'enlève le proco, je gratte un peu la colle, je remets avec mon aircooling et la c nickel.
Je remplace par mon WC et là, encore erreur bios :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Vous avez des suggestions?
zOU bein justement si c'est pas conducteur... comment il va marcher son proc' ???

donc bien vérifier avant de le remettre !!!
fanfoue il faut quand meme que tu t'assures qu'il y a contact entre le proc et le socket
fanfoue je pense pas c'est pas conducteur la colle
Si on renverse de la super glue entre les pattes du proco, est-ce qu'il y a des risques??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)