Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question et info avant OC TBird
keyzer93 oué ben c normal alors faut que tu vires le pad thermique c de la grosse daube
nettoie tou avec du dissolvant ou de l'acetone et mets de la pate thermique meme de la noname a 20f le sachet t'aura des t° bcp + agréables
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
keyzer93 oué ben c normal alors faut que tu vires le pad thermique c de la grosse daube
nettoie tou avec du dissolvant ou de l'acetone et mets de la pate thermique meme de la noname a 20f le sachet t'aura des t° bcp + agréables
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karlkro2001 le temp c'est sous windows 98 avec via hardware monitor, avant sous windows 2000, au repos j'avais 46°.

y a pas de pate, c'est le collant jaune fourni de base.

d'ici peu je pense changer de ventilo pour mon cpu mais je sais pas encore prendre lequel, ainsi au'un ventilo UC+ extracteur d'air.
keyzer93 nb
si tu veu overclocker sans te faire de frayeurs change de dissipateur car le tien est po terrible terrible
a+++
keyzer93 ben 52 au repos ca le fait pas trop ? t'as p't'etre tro mis de pate thermique ou pas du tout
si t'en a trop mis nettoie au dissolvant et remets en une fine couche
si t'en a pas mis et ben..... mets en :lol:
karlkro2001 voilà donc j'ai 1 TBird 900 pont L1 non relié, sur KT7A avec CHrome Orb.

au repos ma temp est CPU 52° ; system 35°
après 2h de cpuburner j'ai CPU 55° ; system 39°

c'est bon ou mauvais si je veux OC par la FSB à 110/112/133.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)