Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un proc hyper stable en ss echec mais ki foirent total en mode normal
el_boucher c moi el_boucher !!!!!!!!!!!!

56 degres c chaud nan !!!!

ken pensez vous ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el_boucher c moi el_boucher !!!!!!!!!!!!

56 degres c chaud nan !!!!

ken pensez vous ??
XTinX au nivo des temperatures c est correcte ou pas? c est a la frequence initial!
marte Si si on l'a eu ce pb on est tous des orfelins d'un ou deux TB comme je le dissais dans un autre post. moi je pleure les miens tombees au champ d'honeur de O/C. ouinnnnn....larmes,,,,,,,.
XTinX El_boucher (ki est ds ma classe :D) m a fait savoir que mon proc etait kan meme un peu chaud.
A 1400 sous windows en normal (sisi j y suis arrivé mais apres 15Heures de cpu burn a la suite ;)) pleine charge 56°c et je sais plus kombien au repos.
Alors la j ai eu un doute, mon alpha 6035 etait p ê mal fixé ? donc je suis passé a la frequence d origine a savoir 1Ghz et au repos il fait 39°c pleine charge 45.6. C est les temperatures normales ou est ce kil va falloir ke je demonte le truk pour refoutre de la pate thermik dessu ?
nicko500 ...ou tu le decompacte avec isobuster
XTinX attends tu lance la grvure, tu te barre en court ou alors vaker a des activités sex... scolaire ou extrascolaire et tu revien la galette est prette  :crazy:
bigpizzaman ouais mais mon graveur c un 2x et c chiant graver avec ca
XTinX rip c est pas top.Un jeu de cette K li T il le faut o- en iso, je dis pas kil faut l acheter  :lol: mais o-le pirater decement  :sol:  
et puis avec la version rip on jou pas sur le net meme s il faut cracker la version iso
nicko500

Gigathlon a écrit a écrit :

A mon avis, faudrait que je teste avec une autre mobo, pour voir si il peut monter plus haut, mais ce con tient dans le bios à 1560 pour 1.75V, boote même pas à 1.85V et chauffe comme un four...

J'attend de voir les mobos certifiées 1333...

g t stable a 1550 sur kt7a donc les cm tiennes je te rassure

nicko500

XTinX a écrit a écrit :

je devrai pas rire ....  :lol:  
nan c est sadik
MAIS T INKIETE PAS t en trouveras un autre de proc hyper overcloackable.Pour l instant t as pas un truk trop laid si ?

Demain je fait une session test d' AXIA
la g un PII 450

bigpizzaman moi j ai tribes 2 qui marche rip mais ca chie sur tnt2 m64
XTinX Sur une epox on a jamais vu ce genre de probleme ?  
Ki prefere Epox, ki prefere kt7a ?
Gigathlon A mon avis, faudrait que je teste avec une autre mobo, pour voir si il peut monter plus haut, mais ce con tient dans le bios à 1560 pour 1.75V, boote même pas à 1.85V et chauffe comme un four...

J'attend de voir les mobos certifiées 1333...
XTinX je devrai pas rire ....  :lol:  
nan c est sadik
MAIS T INKIETE PAS t en trouveras un autre de proc hyper overcloackable.Pour l instant t as pas un truk trop laid si ?
nicko500 Moa il chauffe +++++++++  :cry:  :cry:  :cry:  

Son ptit core est tout froid et raide  :cry:  :cry:  :cry:
Gigathlon

XTinX a écrit a écrit :

attention chez moi je me chauffe a l amd tbird overcloacké  :p

Moi aussi... :D

XTinX ouai mais faut faire gaffe a l electromigration aussi.Ca va PéTERRRRRRRRRRRR 3 - 2 - 1 - 0  
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM. attention chez moi je me chauffe a l amd tbird overcloacké  :p
nicko500 tu crois ke les 1680 je lé é fait a kel voltage :D
XTinX ouai mais avec ma modif sur kt7 j atteint 2.17V en core voltage :D et je peux booster n importe kel duron , le faire cramer aussi  :lol:  :hap:
massanu ton proc ca serait pas un rpco qu'on pourrait utiliser comme biscotte, come porte clef, comme decoration mais pas comme processeur.
nicko500 Il est meme pas stable @1050 son bourrier :D
XTinX nan kan meme faut pas abuzé sur les prix.
Si y marche bien et ke C un axia hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
>>>>>500Fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)