Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C est quoi le nom du Soft pour etteindre l ordi quand ca depasse un C
rusty ok mais comment on fais pour utliser shutdown combiner avec MBM4 svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rusty ok mais comment on fais pour utliser shutdown combiner avec MBM4 svp
akos merci
de@thm@ster of hell hehe ...
faudrai que je le refasse se site.. putain je me tate...
c etait une bonne idée de faire un site qui regroupe tout les softs.. rodage .. analyse .. etc..  
mais quand j ai changé pour faire des petites fiche pour chacun des log .. j ai jamais fini :)

donc pour shutdown now je regarde sur mes petites fifiche...
donc utilisable sous
MS-Windows® 2000,  MS-Windows NT? v4.0  and  MS-Windows® 95/98(+SE) ...
tres bon soft .. une interface assez .. marrante.. on croirai meme a un gag quand on le voit... mais ca eteind vraiment le pc :D
le site
http://www.dworld.de/
akos ou peut-t-on telecharge shutdownNow ? SVP
RELAX Kev ca marchait avec la 4  
la 5 j ai jamais testé
rusty ok Motherboard monitor  quelle version 5 ou 4  
et shutdownNow est ce qu il a une seul version aussi  
ben soyez plus explicite les mec svp
RELAX Kev c est Motherboard Monitor couplé a ShutDownNow
rusty ok mais quoi y a pas quelqun qui utlise un Peltier ou quelque chose ici et qui utilise un jolie logiciel pour eteindre l ordi moi je veux un truc sur siwouplait :cry:
cryopher un prog bien cool aussi c'est cpucool! il permet de changer la fsb si ton proc chauffe trop
jerem tu peut le faire avec motherboard monitor

il permet d'executer un programme quand la temperature depasse un certain seuil.

la ligne de commande pour éteindre le pc est :

c:\windows\rundll32.exe user.exe,exitwindows
(a reverifier)
voila :)
rusty mais c est quoi le logiciel alors;)
bigpizzaman la mienne la tk
XTinX sur certaine carte mere (mais pas la kt7 :D) on peut fixer un seuil de temperature au dela dukel le systeme s arrete en cas de surchauffe.On fixe ca ds le bios... mais pour les kt7 il me semble ke c est impossible, ou alors faut passer par l intermediaire d un logiciel
massanu le ios peut le faire ...bonne reponse mais comment ?? cest le plus important non
rusty ah bon comment ca moi j ai une KT7A
bigpizzaman le bios peut le faire
rusty C est quoi le nom du Soft pour etteindre l ordi quand ca depasse un Crtaine temperature :hello:  
voila je l avait trouve je sais plus ou alors si quelqun pourrait me repasser le nom sinon une URL pour le D/L ca serais sympas merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)