Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pate thermique et spacer??
nik166

BestMan a écrit a écrit :

http://nick166.free.Fr/neuneuwars.jpg

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166

http://nick166.free.Fr/neuneuwars.jpg

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

[DMA] JF A mort les spacers......... j'ai un TB en moins a cause de ca :(
skaarj ya pas de mal massanu  :p  on en apprend tout les jours :jap:  
sur ce jvais pas non-plus limer la bague de ma copine pour gagner quelques degrés mais je vais surement opter pour 1 tube d'articsilver, apparament c'est po trop cher...
massanu sans etre mechant un spacer ne sers pas a refroidir ton cpu, c simplement pour evitter que le core de celui ci ne soit pas abimer par la pression du ventilo
alors spacer ou pas spacer l faut de la pathe thermique.
le_duc

Ecoute tout d'abord tu achetes l'Artic(oui il est mieux)puis tu  
melanges ta pate avec un peu d'Or(un lingot d'1Kg,que tu limmes un peu!) et tu l'apliques sur ton CPU,au moins 10° de gagnies.

:D   :lol:  

skaarj--> prends pas de l'ARCTIC! tu ne gagnes que 1-2° et tu paies bien plus cher!!!!

BestMan Ecoute tout d'abord tu achetes l'Artic(oui il est mieux)puis tu  
melanges ta pate avec un peu d'Or(un lingot d'1Kg,que tu limmes un peu!) et tu l'apliques sur ton CPU,au moins 10° de gagnies.
skaarj voila, je voudrais juste savoir si un spacer est vraiment utile ou si seulement de la pate thermique est suffisante?

en parlant de la pate thermique, j'hesite à mettre ma pate thermique toute simple ou à en acheter un tube genre articsilver..en fait je voudrais savoir si il y a une difference entre les 2... :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)