Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ponts L1, boot et reset de cmos...
ruhl Voilà je me coltine toujours mon histoire de ponts l1..
Mon tb900 avec cm msi k7tpro2a bios d'origine (1.9).
J'ai relié les ponts l1 au circuit+ et ça merdouille de x9 à x10.5 (x9 = 500mhz ; x9.5 = 550 ; etc...)
le x11 marche bien mais le pc veut pas...
Tout à l'heure j'ai lu un topic comme quoi la carte qui detecte mal se met en mode sécurité ce qui expliquerait ces fréquences fantaisistes...
Effectivement, j'essaye de booter à 1.85 (1.90 dans win) en 10x100 et ça a marché. la carte mere semble l avoir accepté.
Mais j' ai essayé de faire le con, j'ai fait 10x104 et ça a freesé dans 3dmark2000...
je reboote et ....624 mhz!!!!!

Faut il que je reset le cmos ou load la config safe du bios pour repartir et tenter à nouveau??

De l'aide plize!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ruhl Voilà je me coltine toujours mon histoire de ponts l1..
Mon tb900 avec cm msi k7tpro2a bios d'origine (1.9).
J'ai relié les ponts l1 au circuit+ et ça merdouille de x9 à x10.5 (x9 = 500mhz ; x9.5 = 550 ; etc...)
le x11 marche bien mais le pc veut pas...
Tout à l'heure j'ai lu un topic comme quoi la carte qui detecte mal se met en mode sécurité ce qui expliquerait ces fréquences fantaisistes...
Effectivement, j'essaye de booter à 1.85 (1.90 dans win) en 10x100 et ça a marché. la carte mere semble l avoir accepté.
Mais j' ai essayé de faire le con, j'ai fait 10x104 et ça a freesé dans 3dmark2000...
je reboote et ....624 mhz!!!!!

Faut il que je reset le cmos ou load la config safe du bios pour repartir et tenter à nouveau??

De l'aide plize!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)