Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIII 1000 non-oc à 92°C sur CUSL2 : problème de sonde ?
cpulloverclock un pote avec son P3 700@848 le bios lui met 96 degres au repos et sandra sisoft lui met 159 degres

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock un pote avec son P3 700@848 le bios lui met 96 degres au repos et sandra sisoft lui met 159 degres
dadout meme problème pour moi , 75 degre a froid au boot!!!!!!!!!!! vu dans le bios
parappa Pour être sur, j'ai viré le ventilo et mis mon doigt dessus : on sent à peine la chaleur. Rien de grave donc :)
XTinX ta carte mobo a fumé !  :lol:  
pke si c etait vraiment ca, tu aurais senti une douce odeur de grillé fais moi confiance  :D
parappa Bon, j'ai aussi posté dans hardware, mais j'ai du me tromper. Au repos, il est à 65°C (oui oui °C, pas °F), et après une période de pleine activité, il atteint les 92. A mon avis, s'il était réellement à cette température il ne fonctionnerait pas. Mais bon... Bref, qu'en pensez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)