Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SWIFTECH MC 370-0A Vs ALPHA PAL 6035
bigpizzaman vous connaitriez pas un site au quebec ou i en vende des fan du genre ena i vu un mais l ai perdu :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigpizzaman vous connaitriez pas un site au quebec ou i en vende des fan du genre ena i vu un mais l ai perdu :(
masterx Vous parlez ss doute du modéle 462 avec le 80*80 mais il est grave plus chére et en plus g pas la place sur ma mobo
nicko500 si ta pas peur du bruit prend le swiftech en 80mm
ya pas mieu
Pierre_H_enrut moi pour le swiftech 370 je suis sceptique (pour le 362 par contre je dis rien )  :)
mais bon a mon avis un Kanie est aussi efficace et moins cher !!!
et plus beau  mais ca on s'en tape grvae sauf si tu as du plexi sur le cote ;)
moi j'ai vu les 2 et si je peux tester un 370 je te tiens au courant  
omi perso le kanie me plait bien !!
masterx j'avoue ... c horrible ET efficace !!!

bon revennons à nos MHZ !!!

SWIFTECH ?????
nicko500 Mouarf :)
Pierre_H_enrut ouais mais ca marche bien un delta :)
nicko500 putain c horribe un delta  :D
masterx actuellement je tourne avec un PAL+DELTA alors le bruit tu sais :D c pas qu'on s'y habituts mais bon !!!
nicko500 Un swiftech c extremement bruyant faut le savoir
je te conseillerais plutot un kanie a la limite
masterx Actuellement j'ai un alpha pal 6035 et je penses serieusement changer pour un swiftech mc370-0a (ss le tec) mais je me demande si sa vaut vraiment le coup ...

Voilà merci  
à+ :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)