Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible d'overclocker !!
XTinX 2eme modif ? kesceke tu veux dire? moi j ai fais LA modif sur ma KY7 et il faut croire que la tolerance de mes composants est grandes pke 1.85 ==> 2.17V en reel :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
XTinX 2eme modif ? kesceke tu veux dire? moi j ai fais LA modif sur ma KY7 et il faut croire que la tolerance de mes composants est grandes pke 1.85 ==> 2.17V en reel :D
pyrojb je pe te démoraliser :
TB 1000 axia @ 1070 max a 1.85V et 1117 apres modif a 2.1v (je vé peut etre faire la 2e modif)
Meme avec cpucool...
Sur ABIT KT7A...
grapinou http://www.hardware.fr/myocdb.com/index.php?cat_id=8
Neo79200 Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait un site avec une base de donné des overclockage fait sur un tbird 1ghz ? Car avant d'essayer j'aimerais voir jusqu'a combien il monte
Neo79200 J'aimerais savoir si y a quelqu'un ave une msi comme la mienne et un tbird 1ghz arrive a monter jusqu'a combien ?
OCB Si tu pourras toujours redescendre, ca veut simplement dire ke losrke tu mettras "default" dans le bios au lieu du voltage par defaut reglé d'origine t'auras 1.85V. Mais rien ne t'empeche de mettre moins comme avant.
grapinou si si tu peut redescendre de 0.2 je crois
Neo79200 Si je relie c point j'aurais tjs 1,85 par defaut je pourrais plus descendre ?
grapinou pour ça il faut relier les ponts L7 pour avoir le Vcore à 1.85 par defaut
XTinX Tu t en fou du moment qu il passe a 1100 avec un Vcore de 1.8.
Si tu veux aller plus deja tu prends le bios pour aller au dela de 1.8, et tu change le coeff (coeff c est pas 110, ca c est le fsb).
Je te conseil de mettre 12*100 pour voir ce kil a ds le ventre si c est pas un axia.T oublies pas de mettre le voltage A C haut.Commences a 1.8 et si ca plante passes a 1.85 on verra
Neo79200 J'ai poussé a fond le voltage à 1,8 et j'ai mis le coeff a 110, windows à bien voulu démarré mais après j'ai essayé de mettre le voltage a fond, pas moyen que l'ordi redemarre j'ai été obligé d'effacer le cmos. Alors comment ça ce fait qu'il passe pas plus haut que 1,8v ?
OCB C en forgeant qu'on devient forgeant :)
 
Pousse le voltage a fond et change de coeff., ca devrait allez mieux.
 
si ca veut pas booter, laisse la touche "inser" enfoncé en redemarant le PC, ca remet les parametres d'origine dans le bios.
Neo79200 Et ca me feras du combien ça le 1,85v ?? Parce que moi j'y connais rien en overclockage.
cpulloverclock monte le a 1.85v
Neo79200 Si je monte le voltage a 1,80v ça me feras du combien ? 1,1Ghz ?
OCB Normal, ne touche pas aux FSB pour commencer mais au coeff multiplicateur. Et pense a augmenter le voltage a au moins 1.80V.
Neo79200 J'ai été dans le bios et j'ai augmenté le fsb je suis passe de 100 à 110
OCB T'as augmenté le Vio?
Neo79200 Salut !
J'ai une msi k7tpro2-a avec un athlon 1ghz est je ne peux pas l'overclocker sans que mon ordi plante. Dés que je passe a 1,1Ghz mon pc demarre mais arrivé a windows 2000 il freeze.
Quelqu'un peut m'aider svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)