Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment rôder son proc' ?
mrnegre

Shaffan a écrit a écrit :

tout est dans le titre... je vous avais dit que j'étais un newbie ;)

encore désolé, je suis sur que le sujet a déjà été traité 100 fois, mais je trouve rien de probant...
si qqn pouvait m'expliquer ou me filer l'adresse d'un site qui explique ça correctement, ce serait cool ! merci d'avance !

si tu as trouvé prime95 c'est celui qu'il te faut.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrnegre

Shaffan a écrit a écrit :

tout est dans le titre... je vous avais dit que j'étais un newbie ;)

encore désolé, je suis sur que le sujet a déjà été traité 100 fois, mais je trouve rien de probant...
si qqn pouvait m'expliquer ou me filer l'adresse d'un site qui explique ça correctement, ce serait cool ! merci d'avance !

si tu as trouvé prime95 c'est celui qu'il te faut.

Shaffan arg j'suis désolé, j'avais un peu merdé ma recherche, j'ai trouvé de bons trucs là...
ça n'empèche pas que si vous avez qqc à dire, n'hésitez pas :)
Shaffan tout est dans le titre... je vous avais dit que j'étais un newbie ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)