Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou et a quel prix la Iwill KK266-R ???????
M300A ouais t as raison.. PCMAc ils font souvent des opérations FDP gratuits ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A ouais t as raison.. PCMAc ils font souvent des opérations FDP gratuits ?
starfish Tu t'emmerdes pour pas grand chose
Ok tu vas economiser 300 boulles en commandant aux US,mais est ce
que ca vaut vraiment le coup pour du matos comme ca....en cas de blem le SAV risque d'etre long et cher(port)
 Emmerde toi pas,commande la chez PCMAC2000,en cas de tuiles ,ils
sont la eux pour le SAV....demandes a PAPAYOU ou PIKA,tu verras:)
M300A Y a pas qq qui commande aux US, et qui voudrait prendre une mobo en + pour moi ?
M300A UP!!!
M300A Et si on paye, tu peux lui commander qq trucs... En fait c surtout la carte parce ke à PCMAC = +400 FF (400FF ca fait un Duron 750 chez mon pote assembleur...)
marsupilami bah c'est simple : j'ai un pote qui habite aux etats-unis, il achète le matos que je lui dit de m'acheter, il profite du fait que la vpc là-bas n'est pas taxée, en plus des prix sensiblement plus bas qu'en france d'origine, puis dès qu'il a reçu le matos il vérifie que tout marche (comme ça je suis sûr que j'aurai pas a renvoyer le matos pour dysfonctionnement), et il m'expédie le tout

même en ajoutant les fdp pour envoyer en france ça revient pas mal moins cher (j'économise env. 300F pour un duron + CM IWill)

plus tard, s'il y a un problème, je lui renvoie le matos et il s'occupe du SAV

voila! :jap:
M300A marsupilami > Tu peux m'expliquer... Ca m'interresse.
marsupilami bah ouais avec les 20% de TVA c'est pas très cool, pour le taux je confirme : ~7.5F pour 1$
j'ai acheté un duron 700 pour aller avec : 45$ (~340F)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)