Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A tout ceux qui on un Golden Orb pr socket 370
Makapouf

Zeroplantage a écrit a écrit :

pas de pb sur la hauteur  
mais pb de largeur pour certaine carte mere

Mais surtout bruillant , je compte le changer a cause de ça

Coté ventil il est bon , je l'utilise depuis 1 ans et pas de pb de bourdonnement

Justement, moi c en largeur que c chaud, c pour ça que je demande quel est la hauteur entre la face qui touche le corps et le bas du cylindre tou rayé pour savoir si ça passe au dessu des composants qui entour mon socket!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf

Zeroplantage a écrit a écrit :

pas de pb sur la hauteur  

Coté ventil il est bon , je l'utilise depuis 1 ans et pas de pb de bourdonnement

Justement, moi c en largeur que c chaud, c pour ça que je demande quel est la hauteur entre la face qui touche le corps et le bas du cylindre tou rayé pour savoir si ça passe au dessu des composants qui entour mon socket!!

Zeroplantage moi je preferai l'ancient system
le nouveau estchiant a retiré  :hot:  :hot:
crochet

Gigathlon a écrit a écrit :

là c'est un clips tout bête, y'a pas à touner!

c vrai que ça fait chier de le tourner,j'ai peur pour le pross

Gigathlon là c'est un clips tout bête, y'a pas à touner!
crochet

Au moins tu risque pas de tuer ton proco, c'est une fixation normale...

:??: cad?
faut que je fasse un quart de tour pour le fixe...

Gigathlon Au moins tu risque pas de tuer ton proco, c'est une fixation normale...
crochet je me suis fais un peur arnaqué j'ai payé 134,00frs.
mais c'est un platinium :??:
Zeroplantage pas de pb sur la hauteur  

Makapouf Merci Gigathlon!!!!! :hello:  
Y'as pas d'autre avis sur la hauteur??
Makapouf

Le problème c'est le bruit, le mien a commencé à bourdonner y'a 1 mois...

aye!!! Il a pas interet a me faire ça!!!!!!!

Gigathlon Le problème c'est le bruit, le mien a commencé à bourdonner y'a 1 mois...
Makapouf

En tout cas je te déconseille l'achat si tu l'a pas, c'est un ventilo merdique, bien qu'efficace... Tente plutôt un CoolerMaster cb5-5g12, aussi efficace et moins bruyant à la longue!

a bas............... un peu trop tard pr moi. car je l'ai déjà commendé ms tjrs pas rçut ( il ft chier ça fait pratiqument 1 semaine)! ms il est si merdique que ça?? moi je demande pas énnorme, car je pourai pas aller bien loin avc mon celleron 500 et ma carte mère sur laquelle on pt pas changer les voltage!!

Gigathlon En tout cas je te déconseille l'achat si tu l'a pas, c'est un ventilo merdique, bien qu'efficace... Tente plutôt un CoolerMaster cb5-5g12, aussi efficace et moins bruyant à la longue!
Makapouf

ça a l'air, mais y'a la fixation aussi... 1mm

ok merci, dc ça devrai passer au dessu des petit composant qui traine autour de mon proco!  :sweat:

Gigathlon ça a l'air, mais y'a la fixation aussi... 1mm
Makapouf merde j'ai loupé mon lien image, je rééseille:

http://www.tt-hardware.com/image8/gofix.gif
Makapouf J'aimerais savoir quelle est la hauteur entre la base doé qui touche le cpu et le bas du cylindre qui fait le corp du ventillo? J'ai lu quelque part que c'éatit 5mm, c ça? je sais c pas très claire ms sait pas trop comment dire.

[img]http://www.tt-hardware.com/image8/gofix.gif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)