Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez-moi...j'arrive pas à flasher mon bios avec une msi k7t pro2
lolo17 salut sennastien, comment tu l'as flashé le bios ? il ne t'a pas fait une erreur comme plus haut ?  
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo17 salut sennastien, comment tu l'as flashé le bios ? il ne t'a pas fait une erreur comme plus haut ?  
merci
sennastien je suis en bios overclock b16 et aucun probleme de flashage et/ou de plantage...quand aux voltages on peut jusqu'a 1.85 et tu peux aussi underclocker le proc pour pouvoir mettre un fsb plus haut sur ce bios..
lolo17 Merci bcp... ;)
pour arriver à 1850, je dois les relier tous dc...
@+
snipe cbon j'ai zippé tu devrias recevoir bientot
snipe c bon je t'envoi un mail avec une piece jointe
oups j'ai oublié de compressé
snipe donne moi ton email et je tenvoi une photo des ponts a relier pour tous les voltages de 1.5 à 1.85v
snipe tu regarde ton proco tu vois L7 et a coté :::::. si tu n'est pas sur tu les relies tous mais sinon je crois que c'est le deuxieme et le quatrieme  car les autres sont déja relié d'origine
lolo17 SALUT !  
bein j'ai un duron 700@900 mais je peux monter plus haut je pense...  
est ce que tu pourrais me dire quels sont les ponts l7 ) relier ? meci d'avance !
snipe sinon t'as quoi comme ventilo moi un chrome orb je suis duron 700@1000 pas stable à 46°
mais 900 super stable avec voltage1.675v @39° pleine charge
snipe surtout ne mets pas la version du bios special overcloking j'ai essayer et ca mate le même message que toi  
mais si tu y arrive tu ne pourra plus flasher ton bios
snipe t'as quelle version moi la 2.5  
mais tu peux mettre le voltage pardéfaut sur le cpu en reliant les ponts L7 (il y en a deux à reier comme ca tu auras dans le bios voltage min 1.65 et max 1.85 v ) and enjoy !!!!!!!!!
lolo17 please !
lolo17 voila, j'aimerais flasher le bios pour avoir plus O/C le cpu et il me sort une erreur qd je flash du genre :" the program files's Bios-Lock String does match with your system alors que c le bon bios... je comprends pas si qq'un à la meme CM que moi et l'a deja fait ! ( en faite c parce que je ne monte qu'à 1.8 v et on peut monter plus haut avec un autre bios...) merci pour le tuyau ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)