Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oui oui c' est bien beau les gros oc mais ...
hiwill Un peu dans le même style :

au boulot on tournais sur des P 200MMX

En ouvrant la machine je vois des petits jumpers pour changer la fréquence du bus et le coef

Y'a le descriptif sur la carte et je decide de le monter au max C à dire 233 !!!!! (Je révais déjà des supers perf qu'il allait donner)

Et ben il a pas voulut booter et en plus le chipset il a cramer.

G tout remis comme si de rien était et G appeler le service info...

Il me l'on remplacer par un C 300 sans avoir compris pkoi le chip il a cramer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hiwill Un peu dans le même style :

au boulot on tournais sur des P 200MMX

En ouvrant la machine je vois des petits jumpers pour changer la fréquence du bus et le coef

Y'a le descriptif sur la carte et je decide de le monter au max C à dire 233 !!!!! (Je révais déjà des supers perf qu'il allait donner)

Et ben il a pas voulut booter et en plus le chipset il a cramer.

G tout remis comme si de rien était et G appeler le service info...

Il me l'on remplacer par un C 300 sans avoir compris pkoi le chip il a cramer
Matheo Moi ça va être dûr à battre :
un jour j'ai voulu overclocker mon bon vieux Pentium 75 MHz avec un ami. On regarde le manuel du board et tout le tralala pour le monter au moins à 90 mais tout ce qu'on a réussi à faire c'est de le monter à..... 25 MHz !!!
Un overclock de -67 % !

- Matheo
=========
Vive les Pentium 1 : il n'y a pas mieux pour se gratter dans le dos !

[edit]--Message édité par Matheo--[/edit]

morchuflex Celeron 300 @ 333 seulement: grillé au bout d'un mois, et remplacé par un 333 qui tenait à peine @375... Et en plus les Coréens avaient remplacé au passage la mobo (grillée aussi) par une plus ancienne (BH6 1.0x au lieu de 1.1)!
La tentation du suicide a caressé mon imagination!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)