Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c trop ou pas ?
le_duc relie tes ponts L1, et met lui un coeff. plus haut dans la gueule! parcque avec le kt133, t'auras de la peine a augmenter le FSB bien plus haut que 115....

tu sera peut-etre stable à 850 (8.5*100)!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_duc relie tes ponts L1, et met lui un coeff. plus haut dans la gueule! parcque avec le kt133, t'auras de la peine a augmenter le FSB bien plus haut que 115....

tu sera peut-etre stable à 850 (8.5*100)!
cpulloverclock ben tu vois
cacao tout ca pour du 53 ° avec un chrome ORB
cacao bon ca fait 7 minutes que ca freez pas et jai pourtant cpu burner a 90%, winamp, intel pour le cancer,
cacao YIiiiiiiiAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
 JE SUIS A 1.80 V et 115 de FSB sur du KT133 !
805 mhz ca a l'air stable.....
Avec 1.75v et toujorus 115 de fsb ca freezais au boot, now ca tourne mais la limite de ma mobo c 1.85v donc je suis à la fin des posibilités.....
cacao ok
cpulloverclock ben avec la frequence en general que tu dois changer de voltage
essaye 1.85v voir si c passe
au lieu de parler la essaye tous les voltages juska que ca freeze plus
cacao mais jai aps change le coef multi, j'ai juste change le fsb (115)
cpulloverclock 1.85v c parfait
cacao non chais pas , combien je lui administre ? alors ? je fait le test now alors vite :) je te donnerias le result apres :)
cacao oki :) 2v ca sera bien ? :D
risboc na c ke c pas assez :)
cacao c torp un duron 700 @ 805 avec un voltage de 1.70 ? c torp ou pas assez ? aprc qu'il plante au bout de 10 min..... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)