Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron 700@800 mais pas plus ???
deweb ok ça roule je vais tout refaire

merci all

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deweb ok ça roule je vais tout refaire

merci all
cacao fait par tout petit palié
snipe tu dois peut etre refaire tes ponts car moi mon duron 700 passe à 1000 mais pas tres stable  
comme tous les ponts ne sont pas utilisée pour le 8*100 il suffit que tu en ai un qui merde et ca passe pas moi qd mes ponts etaient mal faits qd je mets 10*100 j'obtenais 500 Mhz pour mon duron 700 bizzare non...
j'ai refaits les ponts et ca passe   :)
deweb ça passe pas non plus  :(
le_duc

deweb a écrit a écrit :

Alors voilà j'ai cherché un peu partout et en dernier recours je fais appel à vos esprits éclairés  ;) pour venir à bout de mon Duron. C'est un 700 d'origine sur lequel j'ai relié les ponts à l'aide d'encre conductrice il y a quelques mois.
J'ai donc pu le faire passer à 800 Mhz mais à 900 il chauffait trop donc je l'ai laissé à 800. Hier je m'achète un petit Alpha pour me refroidir le tout et espérer passer la barre des 1Ghz mais ce borné ne veut pas dépasser les 800 ! Si je mets 900 Mhz (9*100) à 1.85V ma Abit KT7 le remet automatiquement à 700.
Est-ce que je dois refaire les ponts ? Sachant que le 800 marche toujours...

Merci pour votre coopération  :hello:

euhh...passer de 800 à 900, c'est un grand saut quand meme....essaie peut-etre 8.5*x !

deweb Alors voilà j'ai cherché un peu partout et en dernier recours je fais appel à vos esprits éclairés  ;) pour venir à bout de mon Duron. C'est un 700 d'origine sur lequel j'ai relié les ponts à l'aide d'encre conductrice il y a quelques mois.
J'ai donc pu le faire passer à 800 Mhz mais à 900 il chauffait trop donc je l'ai laissé à 800. Hier je m'achète un petit Alpha pour me refroidir le tout et espérer passer la barre des 1Ghz mais ce borné ne veut pas dépasser les 800 ! Si je mets 900 Mhz (9*100) à 1.85V ma Abit KT7 le remet automatiquement à 700.
Est-ce que je dois refaire les ponts ? Sachant que le 800 marche toujours...

Merci pour votre coopération  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)