Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche un soft autre que Sandra pr mesure la fréquence de l'AGP
ririce up!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ririce up!!!!
ririce flo :Si ça démarre po, c'est que ton proc accepte pas le bus à 100 Mhz... dommage.
----------------------------------------------------------------
C'est une erreur de frappe. Il fallait traduire (vu mon profil) MSI 6163 pro.
Mon proc accepte l'overclock du FSB à 100 par l'intermédiair du BIOs ou par le logiciel SOFFSB. Et il tient en  
Sinon, ta carte c'est une 9263 Pro ou 6163 Pro Volts. Le seul souci est que je ne suis pas sur de la frequence AGP. SS sandra j'aurai AGP=100 et avec3Dmar2K le score décroît lorsque le FSB croît. Ce qui parait curieux non? Voila dc je cherche à mesurer avec fiabilité cettec foutu frequence AGP.
Merçi tt de même
A+
flo Dieu de dieu :crazy:
Si ça démarre po, c'est que ton proc accepte pas le bus à 100 Mhz... dommage.
Sinon, ta carte c'est une 9263 Pro ou 6163 Pro (comme dans ton profil ?) Si c'est une 6163, c'est bizarre, c'est quand même une carte récente. Moi j'ai po de MSI, j'en avais achetée une, elle était incompatible avec mon PII233 à l'époque MSI :gun:

Une bonne âme qui a une MSI pourra peut-être plus t'aider que moi.
ririce [citation][nom]flo a écrit[/nom]Ben normalement, ya pas à chier, ya une option dans le bios qui te permet de régler le coeff. en 1:1 ou 2:3, ou au pire des jumpers. Comment tu l'as overclocké ton CelII ? par desjumpers ou via le Bios ?
-----------------------------------------------------------------
Par l'intermédiaire du BIOS. Ds ce Bios il n'y a pas de possibilité de régler le coeff AGP/FSB. En ce qui concerne les jumpers, j'ai fait l'essai;j'ai en levé le cavalier ss slot 1 (virtual FSB100): la machine ne démarre pas.
A+
flo Ben normalement, ya pas à chier, ya une option dans le bios qui te permet de régler le coeff. en 1:1 ou 2:3, ou au pire des jumpers. Comment tu l'as overclocké ton CelII ? par desjumpers ou via le Bios ?
ririce [citation][nom]flo a écrit[/nom]cpulloverclock c'est un mateux :lol:
Nan, sans dec, ton Cel 633 tourne à 785 Mhz, soit avec un bus de 83 Mhz. Comme ton AGP est en 1:1, ben y tourne aussi en 83 Mhz ;)
-----------------------------------------------------------------
Admettons avec un FSB de 83. Mais avec un FSB de 100(c'est possible avec une tension de 2,00 V). D'après toi mon AGP=100 (1/1) ou 66 (2/3)? J'attends ta (vos) réponses.
Merçi
flo cpulloverclock c'est un mateux :lol:
Nan, sans dec, ton Cel 633 tourne à 785 Mhz, soit avec un bus de 83 Mhz. Comme ton AGP est en 1:1, ben y tourne aussi en 83 Mhz ;)
ririce cpulloverclock a écrit:t'as un agp de 83Mhz
--------------------------------------------------------------
Qu'est-ce qui te fait dire ça? J'aimerais que tu m'expliques.
Merçi
ririce [citation][nom]flo a écrit[/nom]Ben t'as pas besoin de softs, tu regarde dans le bios le facteur que t'as pour l'AGP, pi c'est tout.
================================================================
Ds le BIOS de la MSI 9263 pro ça ne figure pas. Sinon je ne poserais pas la question...
cpulloverclock tas un agp de 83Mhz
flo Ben t'as pas besoin de softs, tu regarde dans le bios le facteur que t'as pour l'AGP, pi c'est tout.
ririce Ca doit bien exister!!!!non?...bon...
ririce Sandra ne me donne pas la mesure de l'AGP attendue en fn de la frequence du FSB (coef 1/1 quelque st la freq). Je cherche à  verifier cette mesure avec un autr soft.
merçi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)