| *kin* |
Corpo a écrit a écrit :
Beh si le cpu est moins puissant ça va a -18°c facilement. Disons que le gros avantage sur d'autres methodes c'est qu'on peut le déplacer sans soucis, que c'est très bien isolé, et qu'il faut pas 50 alim pour faire tourner le tout!
Et des tecs en pyramide c'est vraiment galère a fixer, a isoler et a refroidir!
|
L'isolation, OK
Le déplacement, moi tout est intégré à la tour, si je veux mettre des tecs, y a pas de pbs :)
et les alims... juste une petite de 18*16*5.5cm qui developpe 23A en 13.8v... c'est franchement énorme pour la taille :D
M'enfin, tout ça pour dire, que, à par si j'ai l'occas d'en tester un, (comme toi je supose, j'ai pas lu le topic en entier mais je ne crois que tu l'aies acheter) je n'irai JAMAIS au grand JAMAIS (!) dépenser 5kFrs pour un cooling comme ça..
Surtout que pour 1500 environ t'as une KT7A raid neuve, donc, j'prefere isoler à la barbarre toute la carte avec du silicon :D
M'enfin, c'est mon point de vue... etpuis en y refléchissant, ça doit pas tourner tres loin (le prix de : tec, watercoling complet, alim, carte mere (si déterioration cause silicone) = ~4000 avec la cm... :eek: )
Bon, j'ai rien dis :D |