Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [1712.45 Mhz] Ca le fait bien les Avia semaine 10 aussi
gt2i [:superman36] UP!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gt2i [:superman36] UP!
gt2i Est ce que kk1 sais combien de puissance calorifique peut absorber un vapochill ?
*kin*

akos a écrit a écrit :

Kin => c'est quoi comme alim que tu as exactement ?
Tu l'as acheter ou ?
pour combien ?

acheté à *LAPIN*, d'occas.... 420frs

corpo

rusty a écrit a écrit :

-->Salut Corpo dis moi stp c est quoi le voltage que t as stp car moi a 1,92 V le max que j ai reussi a atteindre 1333@1704 avec TEC 156 W @-9C IDLE

Je suis en 2.1v et ça aide bien!

nicko500

[DMA] JF a écrit a écrit :

Le probleme quand tu tapes dans les gros TECs c le refroidissement ....

Tu pourras pas faire un systeme tout compris dans la tour ... La flotte chauffes vraiment trop :/

Enfin je suis pressé de recup un autre TB 1000 pour retester le 156W :)

Grand fou va  :pt1cable:

reglisse ouai mais c un investissement tu peux changer de matos et tu bousilles pas toutes tes cartes
akos Kin => c'est quoi comme alim que tu as exactement ?
Tu l'as acheter ou ?
pour combien ?
[DMA] JF Le probleme quand tu tapes dans les gros TECs c le refroidissement ....

Tu pourras pas faire un systeme tout compris dans la tour ... La flotte chauffes vraiment trop :/

Enfin je suis pressé de recup un autre TB 1000 pour retester le 156W :)
*kin*

Corpo a écrit a écrit :

Beh si le cpu est moins puissant ça va a -18°c facilement. Disons que le gros avantage sur d'autres methodes c'est qu'on peut le déplacer sans soucis, que c'est très bien isolé, et qu'il faut pas 50 alim pour faire tourner le tout!

Et des tecs en pyramide c'est vraiment galère a fixer, a isoler et a refroidir!

L'isolation, OK
Le déplacement, moi tout est intégré à la tour, si je veux mettre des tecs, y a pas de pbs :)
et les alims... juste une petite de 18*16*5.5cm qui developpe 23A en 13.8v... c'est franchement énorme pour la taille :D

M'enfin, tout ça pour dire, que, à par si j'ai l'occas d'en tester un, (comme toi je supose, j'ai pas lu le topic en entier mais je ne crois que tu l'aies acheter) je n'irai JAMAIS au grand JAMAIS (!) dépenser 5kFrs pour un cooling comme ça..

Surtout que pour 1500 environ t'as une KT7A raid neuve, donc, j'prefere isoler à la barbarre toute la carte avec du silicon :D

M'enfin, c'est mon point de vue... etpuis en y refléchissant, ça doit pas tourner tres loin (le prix de : tec, watercoling complet, alim, carte mere (si déterioration cause silicone) = ~4000 avec la cm... :eek: )

Bon, j'ai rien dis :D

Sash

nik166 a écrit a écrit :

moi aussi ca me donne envie de larguer mon 700@955 :D

aaargh!

N'es crainte tu n'es pas seul.

rusty -->merci Nicko500 c est sympas ben alors je croie que j ai besoin d une petite modif de la KT7A :D
nicko500 Je repond meme si c pas a moi ke tu parle :D

moi g t a 2.06V pour etre stable a 1550
pour faire 1680 g mis 2.14 mais c t pas stable du tout
avec une t° proche de 0 ca aurait du etre bon
rusty -->Salut Corpo dis moi stp c est quoi le voltage que t as stp car moi a 1,92 V le max que j ai reussi a atteindre 1333@1704 avec TEC 156 W @-9C IDLE
nicko500 Comme moa avec mon tbird1000@1680 :D
javé mes 256 de ram mais c etait pas trop stable :D
corpo

bilbot a écrit a écrit :

vous saviez que des personne avaient deja depassé les 2 ghz avec des axia?

Ouais les japonais, avec leur refroidissement a l'azote liquide (proco a -170°c!!!!!) ont un peu d'avance (Tbird a 2140 Mhz et P4 a 2800 Mhz) mais faut voir que leur systême tient très peu de temps (mois d'une heure) et qu'ils ont extremement rarement plus de 64 Mo de ram (voir 32) car vu leurs fréquences de bus, y'en vraiment peu de choses qui tiennent: entendons-nous bien, ils n'ont pas ça dans une machine mais le font juste comme des défis technologiques

corpo

Je penses que corpo est connu quand meme sur ce forum nan? tout comme bcp de mecs ici donc faut arreter de nous prendre pour des mythos!

Voila point barre :)

Merci :) merci aussi a cpulloverclock héhé!

C'est vrai que les snaps ça se retouche, pis on peut aussi poster des snaps d'OC pas stable où on a juste le temps de faire la capture avant que ça plante, ce qui ici n'est pas le cas - sinon j'aurais mis une capture a 11.5*152=1748 Mhz !!!

corpo

*KiN* a écrit a écrit :

-8°c en pleine charge, c'est pas le top... pour 5000frs :(

j'prefere à la limite double étage de tec (si c'est bien fait, t'as à peu pres ces perfs là)

Si j'avais mon 156w, moi aussi je serai à 1.7Ghz :(

et autrement meilleure à cpumark :(

je fais 129 @ 1.4GHz..... :D

Beh si le cpu est moins puissant ça va a -18°c facilement. Disons que le gros avantage sur d'autres methodes c'est qu'on peut le déplacer sans soucis, que c'est très bien isolé, et qu'il faut pas 50 alim pour faire tourner le tout!

Et des tecs en pyramide c'est vraiment galère a fixer, a isoler et a refroidir!

corpo

Gigathlon a écrit a écrit :

Nivô bruit c'est comment le vapochill?

C'est très silencieux!

corpo

banjo a écrit a écrit :

oui par contre on a deja demontrer comme il etai simple de modifier du wcpuid par contre sur sandra c est deja plus chiant  
(mais faisable)alors si tu peut nous envoyer des screen sandra sa serait mieux

Ouais je posterai du sandra aussi, mais là, sans lecteur cd sur la machine je pouvais difficilement faire autre chose que wcpuid (c petit une disquette :)

risboc non neo est cinic :D
moi je suis -=*NwB*=- :D
Nashtbg

risboc a écrit a écrit :

au fait vous voulez pas vous refaire un cs tous ensemble  
pardon de niker le topics ;)

t un cinic ? c koi ton nick ?

risboc au fait vous voulez pas vous refaire un cs tous ensemble  
pardon de niker le topics ;)
[DMA] JF

risboc a écrit a écrit :

a cs il est nul :D

Tss Tss viens je t'attends !!

risboc ha le batard :)
sale cinic
[Whazaa]Neo Tu peut parler risboc :D
risboc a cs il est nul :D
[DMA] JF

cacao a écrit a écrit :

toi tu joues à  CS :) lolololololol :D :D :D :D  :hap:

Moi je joues a Quake =======>>  :gun:  :gun:  :gun:  :na:

cacao

Nashtbg a écrit a écrit :

ROGER THAT :lol: operation effectue avec succes

toi tu joues à  CS :) lolololololol :D :D :D :D  :hap:

[edit]--Message édité par cacao--[/edit]

cpulloverclock corpo je lui f entierement confiance  :sol:
[DMA] JF Je penses que corpo est connu quand meme sur ce forum nan? tout comme bcp de mecs ici donc faut arreter de nous prendre pour des mythos!

Voila point barre :)
armageddon

Arreter de prendre tout le monde pour des mythos!!! :gun:  :gun:

D'ac avec toi..... :o

[DMA] JF Arreter de prendre tout le monde pour des mythos!!! :gun:  :gun:
banjo oui par contre on a deja demontrer comme il etai simple de modifier du wcpuid par contre sur sandra c est deja plus chiant  
(mais faisable)alors si tu peut nous envoyer des screen sandra sa serait mieux
Nashtbg

envois moi ton tel pour se synchroniser :)

ROGER THAT :lol: operation effectue avec succes

[DMA] JF envois moi ton tel pour se synchroniser :)
Nashtbg oki devant le metro a 17H

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)