Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ms pk mon vcore est pas stable!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Makapouf

Pims a écrit a écrit :

Si ton Vcore descend lorsque tu solicites a fond le cpu alors c'est surement l'alim que est trop juste !

Mais par contre si des Tensions sont simplement pas stable ca doit venir aussi de ton alim mais je crois que c'est plus la qualité de l'alim qui entre en jeux !

a ok!!
en esperant que cet augmentation de voltage de permetra e mieux o/c mon celeron 500!!
merci pims!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf

Pims a écrit a écrit :

Si ton Vcore descend lorsque tu solicites a fond le cpu alors c'est surement l'alim que est trop juste !

Mais par contre si des Tensions sont simplement pas stable ca doit venir aussi de ton alim mais je crois que c'est plus la qualité de l'alim qui entre en jeux !

a ok!!
en esperant que cet augmentation de voltage de permetra e mieux o/c mon celeron 500!!
merci pims!!!!!!!!!!!

Pims Si ton Vcore descend lorsque tu solicites a fond le cpu alors c'est surement l'alim que est trop juste !

Makapouf merde il ft que j'aprenne a faire les citation!!!! :hap:
Makapouf

merci pims!!!!
ms je l'avais déjà vu!! c pr ça que je dis j'ai [citation]et j'ai aussi entendu dire que si le vcore dessendait ça veai de l'alim qui faiblissait ms moi il augmante!!!!![citation]  
ms merci qd même!!

Pims http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
Makapouf Bon j'ai une carte mère de merde qui regle automatiquement le vcore (pt pas le faire manuellement), et d'origine le vcore de mon celeron 500 est de 2v, ms tout le temps il vari de 1.98 à 2.06, ms pk???
On me dit que ce genre de carte mère de s'adaptait pas au demande du proc... et j'ai aussi entendu dire que si le vcore dessendait ça veai de l'alim qui faiblissait ms moi il augmante!!!!! :pt1cable:
 Pk???
merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)