Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il y en a eut en vente des p3 1133 ???
Fouge Ils ont été vendu effectivement. Mais ils ont été tout de suite retiré du marché car yavait des problemes de surchauffe! (et donc des bugs)
Et vous savez pourkoi Intel a sorti ce proc? AMD venait d'annoncer la sortie du Tbird1.1GHZ. Ils voulaient montrer kils etaient les meilleurs!!!
Pas de bol...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fouge Ils ont été vendu effectivement. Mais ils ont été tout de suite retiré du marché car yavait des problemes de surchauffe! (et donc des bugs)
Et vous savez pourkoi Intel a sorti ce proc? AMD venait d'annoncer la sortie du Tbird1.1GHZ. Ils voulaient montrer kils etaient les meilleurs!!!
Pas de bol...
WalkOver parce qaue avant d'arreter la production il les ont vendu quand meme ces p3 !!
Alors je voudrais savoir juste comme ça ça doit pouvoir passer le 1300 ce truc voir plus non ??
je dis ça parce je je viens de revoir un magasine qui montrais les bench de ce p3 et il y avait aussi une photo alors !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)