Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking impossible
corpo

alexesc a écrit a écrit :

Voilà, c'est fait ! Merci beaucoup !!  
Mon Céléron2 fonctionne maintenant comme avant d'avoir fait la gaffe : à 935MHz au lieu de 566MHz !!!!
Merci......

De rien! C'est domage un clear cmos hein :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corpo

Voilà, c'est fait ! Merci beaucoup !!  
Mon Céléron2 fonctionne maintenant comme avant d'avoir fait la gaffe : à 935MHz au lieu de 566MHz !!!!
Merci......

De rien! C'est domage un clear cmos hein :)

alexesc Voilà, c'est fait ! Merci beaucoup !!  
Merci......
corpo

C'est où user define ?

;)
je rallume ma vielle bh6 pour prendre exemple:
CPU SOFTMENU III ->
Cpu operating Speed: tu as plein de choix, genre 233(66),266(66) ... et tu as aussi User Define. Là tu pourras tout changer

alexesc C'est où user define ?
corpo

J'ai une Abit BF6 i440BX et quand je vais dans le Soft Menu III pour overclocker mon CPU, tout est grisé alors que les cavaliers sont tous sur OFF !!!  
Je viens de flasher mon BIOS, mais pareil !
Merci de vos réponses...
ALEx

T'aurais pas oublié de choisir "User Define" a la place d'une fréquence prédéfinie toi ? On dirait bien :) Pis mets aussi Speed Error hold sur Disabled. pis pense a mettre l'agp sur 2/3 au lieu de 1/1 si tu as un bus a plus de 92 Mhz

alexesc J'ai une Abit BF6 i440BX et quand je vais dans le Soft Menu III pour overclocker mon CPU, tout est grisé alors que les cavaliers sont tous sur OFF !!!  
Je viens de flasher mon BIOS, mais pareil !
Merci de vos réponses...
ALEx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)