Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : detonators beta & overclocking geforce 2 mx
couitchy merci quand meme mais je voudrais garder les 12 (je suis d'acc avec toi sur certaines versions et c'est pour ça que je regarde la date de sortie et pas le numéro de la version...) mais il doit y avoir des softs qui font ça, non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
couitchy merci quand meme mais je voudrais garder les 12 (je suis d'acc avec toi sur certaines versions et c'est pour ça que je regarde la date de sortie et pas le numéro de la version...) mais il doit y avoir des softs qui font ça, non ?
krill moi, j'ai les 7.58 et ils sont meilleurs que certains 10.xx, 11.xx ou 12.xx

et on peut overclocker...

va voir sur http://www.nvchips-fr.com
couitchy ffffff. up! re-merci..
couitchy Salut tout le monde !
oui en fait, je peux plus régler la fréquence du processeur avec les detonators beta 12.00. Quelq'un pourrait me donner le nom d'un site d'un tweaker qui permettrait de le faire ?
Merci....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)