Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil pour une Alim !
REDG Bon j'ai l'impression que 550FF c'est cher.

Ok pour 129FF tu as une alim de 300W chez LDLC, elle est correcte et assez silencieuse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
REDG Bon j'ai l'impression que 550FF c'est cher.

Ok pour 129FF tu as une alim de 300W chez LDLC, elle est correcte et assez silencieuse.
albertos je m'y connais po trop en alim. celles qui sont fournies avec le boitier Morex, elles sont bien ? :hello:
vht bon je peus avoir une alim no name 300 w a 250 frs !
REDG 300W standart de 200 à 300FF.
330W Enermax 550FF mais c'est un très bon investissement.
wismer

vht a écrit a écrit :

Effectivement suis Bordeaux....
mon matos un P3 avec fsb de 145 CM BX6 2..2 cartes ethernet adsl sur une, 2 dd, Geforce1 ddr, carte mpeg2,tv tuner conclusion il me faut un truc costaud )

ben alors moi je te dis une enermax 330 w et tes tranquille pour un bon moment, même si tu vas vers le 1ghz AMD !

vht Effectivement suis Bordeaux....
mon matos un P3 avec fsb de 145 CM BX6 2..2 cartes ethernet adsl sur une, 2 dd, Geforce1 ddr, carte mpeg2,tv tuner conclusion il me faut un truc costaud )
l0zt si t sur Bordeaux j't'en vends une sur le champ =)
wismer ben tout dépend de ce que tu as comme processeur de tes périph interne etc ...
dit nous le détail !!
vht bon mon alim de merde vient de me lacher.... enfin j espere ke c ca ..en terme de puissance(watts) ke dois-je prendre ?

merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)