Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le coefficant d'un PIII 450@600
php4all

Pims a écrit a écrit :

Citation :

Planquez vous y a Pims qui s enerve !!!

Je m'enervais pas la ... Je disais qqchose d'imuable donc j'ai ecrit en rouge ... c'est tout

Donc il n'y pas de solus ... :( Bon et bien il restez plus qu'a changer de ram .. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
php4all

Pims a écrit a écrit :

Citation :

Je m'enervais pas la ... Je disais qqchose d'imuable donc j'ai ecrit en rouge ... c'est tout

Donc il n'y pas de solus ... :( Bon et bien il restez plus qu'a changer de ram .. Merci

Pims

Citation :

php4all

Laurent1 a écrit a écrit :

:fou: Planquez vous y a Pims qui s enerve !!! :fou:  

C est vrai qu une faq ca serait bien utile!!
php4all->De toute facon je pense que tu n ira pas bcp plus loin que 600, sauf si t as un tres bon refroidissement.
600 c deja pas mal, moi je bloque a 580, et ca chauffe deja bcp.

j'ai un alpha et sa chauffe pas tnt que sa ...

Laurent1 :fou: Planquez vous y a Pims qui s enerve !!! :fou:  

C est vrai qu une faq ca serait bien utile!!
php4all->De toute facon je pense que tu n ira pas bcp plus loin que 600, sauf si t as un tres bon refroidissement.
600 c deja pas mal, moi je bloque a 580, et ca chauffe deja bcp.
Pims IMPOSSIBLE DEPUIS LE PIII
DONC C'EST SANS APPEL
php4all J'ai un PIII 450, et je voudrai savoir si il est possible de chager le coefficant multiplicateur.
Car je suis deja à 600 (4.5x133) et j'aimerai pouvoir aller plus haut : ). Ma ram ne passe au dela de 133, donc sauf changer de ram il ne reste que le coef...
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)