Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je suis de retour sur mon bon vieu celeron333@420!!!
BenEvans

nasdak a écrit a écrit :

pas mal, lancons le concours de vol de duron
duron 700@5metres/sec

je peux te dire que le miens a faire plus que 5 metre par seconde!! je dirais un bon pti 20metres/sec :))))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BenEvans

nasdak a écrit a écrit :

pas mal, lancons le concours de vol de duron
duron 700@5metres/sec

je peux te dire que le miens a faire plus que 5 metre par seconde!! je dirais un bon pti 20metres/sec :))))

nasdak pas mal, lancons le concours de vol de duron
duron 700@5metres/sec
BenEvans 16h42 aujourdhui : mon duron700 a fumé et a définitivement rendu l'ame :(((
alors je me suis résolu a retourner sur mon pti celeron qui lui ne m'a jamais grillé entre les pattes tout ça parce que j'ai malencontreusement laisser le duron sur la notice de la carte mere et que, stresser, je n'ai pas vu le duron quand j'ai brusquement pris la notice il a fais un vol plané je vous dis pas... enfin bon bref croyez vous que 3 mois plus tard je peux rendre le duron qui a grillé parce que il est tombé???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)