Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventilos
pancho bon ben j'en ai un dessus et un sur le coté! ben ça fait un boucan de tous les diables...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pancho bon ben j'en ai un dessus et un sur le coté! ben ça fait un boucan de tous les diables...
Gigathlon Bon, donc tu peux en mettre 1 sur le côté, mais je pense pas que ça soit très efficace...
pancho ouaip!
Gigathlon C'est percé de plein de trous ronds?
pancho ben non c'est pas un chrome orb, c'est un platinum, un gros machin carré et bruyant.en tout( cas merci de me repondre.
Gigathlon Précise, vu que si c'est un Chrome Orb, pas moyen mais si c'est un Core, tu peux le faire sur 1 côté...
pancho up?
pancho je viens de me payer un gros platinum pour mon celerob 633 qui tient mieux à 950 (mais quel boucan!)
je me demande si je peux fixer mes deux autres ventilos, un intel et un aqua 600 sur le platinum, si ça ameliorerait le refroidissement, ou si ça empecherait l'evacuation d'air chaud...
merci de me repondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)