Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A TT LES POSSESSEURS D EPOX8KTA3 G LA SOLUTION...
nicko500 Euh...c un peu connu ton truc qd meme  :ouch:  
J'en fais 10/jours  

Pour les kt7 c la touche inser aussi mais faut attendre ~1 sec avant d appuyer :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500 Euh...c un peu connu ton truc qd meme  :ouch:  
J'en fais 10/jours  

Pour les kt7 c la touche inser aussi mais faut attendre ~1 sec avant d appuyer :hello:
altus Les gars,

je donne un indice à ceux qui lisent l'anglais ;):

http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=1440&p=1
nik166 bah je dois avoir un probleme special alors mais moi le 133 ca veut pas :D
Galak c pb de boot,alors voila:

mon duron 800 y fonctionne a 1050 (7X150) sur mon epox,nickel,seulement voila lorsq j'eteins mon pc (et oui fo q je dorme qd meme :lol: ) je le rallume a froid boom plus rien il faut q je rallume plusieurs fois avt q ca marche mais avec ctrl+inser plus de pb,voila ce q c 'etait c juste pr ceux qui on eu le meme pb.A+
pinguin007 c quoi c probleme de boot ?????
Tom@ tu relies aussi les ponts L6 et ça marche nickel !!
Galak Tu reviens automatiq ds bios,
apres tu fais quitter sans sauver et ca roule,
je c q c un safe boot mais sur cette put1 de carte qd tu fais autre chose ca marche pas en tt k pa a froid et qd t en bus 133,c vraiment le seul reproche q je px lui faire a cette carte et maintenant q c résolu... c top! :lol:
Pims C'est un Safe BOOT alors ... donc ca remet les parametres d'origine dans ce cas ... donc le pb n'est pas resolu... si?

Au premier BOOT en Appuyant sur CTRL+INSER la vitesse de CPU affichée est elle celle d'un CPU o/c?
Galak En fait ca annule tes derniers changements de bios au demarrage puis ca les remets je c pas commment ca fonctionne mais ca fonctionne et g un pote qui avais pb aussi avec asus c pr ca q je dis q ca fonctionne aussi
Pims Ce pb ce produit que sur les epox je crois donc les autres ca ne va pas leur servir ...

Sinon ca fait quoi reellement de booter avec "ctrl+inser" ?
Galak Bon,  

nombreux sont ceux qui se plaignent de l'impossibilité des boot a froid (ecran noir,bip etc.) lors de l'utilisation du bus 133 ou 100 overclocke,c pas vrai?  

Eh bien il suffit de demarrer avec la touche ctrl+inser appuyées jusqu au bip de l'ordi et hop ca marche, g essayer +ieurs fois chez moi et chez un pote et comment dire... CA MARCHE A TT LES COUPS!!!!    

Alors merci qui?  

Je c q cert1 vont dire peut etre q je flambe mais savhezque je n'en retire aucune fiertée je fais ca pr aider tt le monde.  

PS: Ca marche aussi avec asus mais les autres je c pas alors essayez...  

Voila je vous salut bien bas   :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)