Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ventilo CPU qui s arrete ---> danger ???
Slyde jle rode cette S... pour être 100% rock stable à 550...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde jle rode cette S... pour être 100% rock stable à 550...
Laurent1 Pourquoi t as viré le ventilo, t as pas de chauffage chez toi !!!???
Slyde Bah moi mon Cel 366 @ 82° il dit rien... par contre il atteint cette temperature en même pas 30 secondes @ 2.3v. Normal, j'ai viré le ventilo et laissé un rad de merde mais avec un bon contact.
Laurent1 Bah c possible mais c bizarre car je les mets jamais en ° F et quand je l ai redemarré les 2 softs etaient en ° C !!
En fait g po eu le temps de verifier g tout debranché.
pom2ping

Caedes a écrit a écrit :

Bête question (je sais pas combien ca fait), mais tu étais pas en degrés Fahrenheit? :)



ca doit etre ca ;) vu que 140°F = 60°C :p

Caedes Bête question (je sais pas combien ca fait), mais tu étais pas en degrés Fahrenheit? :)
Laurent1 C sur il devait pas etre a 140 car il fonctionne mais c bizard que PC Alerte et cpu cool m aient donné 140.
 
Et sinon des fois il sonne pour me dire que y a un probleme d alim et en effet y a des baisses de tension tres courtes (d apres les graphs) c dangereux ?
Pims Pc alert sonne DES qu'un ventillo s'arrete donc ca parait difficile de croire qu'il soit monté à 140°C en qq secondes....
Laurent1 Nan c pas la cm qui a fait biiiiip, c la carte son carte ca venait de mes enceintes et quand g baissé le volume bah le bip a geulé moins fort !!
Sinon c clair que 140 c un record mais a mon avis c la sonde qui a déliré   :pt1cable: car la il marche bien.
En tout cas ca fait drole de voir ecrit 140 en rouge avec les sirenes qui sonnent !
zeuartisan C bizard k'il ais pas planté ...
C pas la carte son ki fait bip , C la CM
waou !
tu viens de niker le records du forum je cois !!!
je me trompe ?
Laurent1 Voila g un P3 450 avec ventilo d origine et j etait sur le net quand tout a coup PC alerte (le logiciel qui donne la temp cpu et cm, regime des ventilo,...) s est mis a sonner, je regarde ce qui ce passe, le ventilo cpu etait a 0 tr/min et la temp a 140 °C :ouch: , je regarde cpu cool, pareil, 140 °C et puis ma carte son a fait un biiiip et ecran noir !!
Alors g tout debranché et apres ct bon mais g eu peur.
Donc en fait j aurai voulu savoir ce qui se passe quand le ventilo s arrete : le proc s arrete ou il chauffe jusqu a ce qu il crame  :hot:  ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)