Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je crois que je suis mal partis avec mon DURON 700....aïe!
le_duc

risboc a écrit a écrit :

tu devrais changer le nom de ton topic  
parce ke la t tres bien partit oui  
903 a 1.65 c impect  
tu fais peter 1050 la ;)

bof...je suis sceptique. mais bon...on verra demain! pour l'instant je le laisse à 903!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_duc

risboc a écrit a écrit :

tu devrais changer le nom de ton topic  
903 a 1.65 c impect  
tu fais peter 1050 la ;)

bof...je suis sceptique. mais bon...on verra demain! pour l'instant je le laisse à 903!

risboc tu devrais changer le nom de ton topic  
903 a 1.65 c impect  
tu fais peter 1050 la ;)
keyzer93 ah ok !!
ben rode le pour l'instant avec ton noname ca lui fera pas de mal
:) :) :)  
et apres fait lui manger des mhz !!! :lol:
le_duc

keyzer93 a écrit a écrit :

j'viens de voir ton profil ! t'as un pal6035 c bon tu feras peter le ghz sans problemos

pas encore mon ami.... ;) je dois le recevoir des states et pour l'instant, j'ai un noname pourri... que j'ai acheté ce matin parcque j'avais trop hate d'essayer mon petit DURON :D  

mais le PAL doit arriver demain normalement! et je revendrai mon noname!

keyzer93 j'viens de voir ton profil ! t'as un pal6035 c bon tu feras peter le ghz sans problemos
Gurumeditation heuuuuuuu NAN augmente pas le voltage de suite, améliore ton refroidissement d'abord.  
Mais ton duron est bon, si tu n'as pas besoin de changer le voltage pour arriver a un poil plus de 900...
keyzer93 903 a 1.65 de voltage c ouf ! franchement c bien qu'il tienne avec un voltage aussi bas moi pour monter a 950 j'avais besoin de pousser le voltage a fond !
augmente encore et augmente le voltage en meme temps logiquement ca devrait passer
enfin c pa sur mé bon fo tester koi
++
le_duc j'arrive seulement à le monter à 903mhz avec le voltage à 1,650..... :( je crois qu'il est stable, je lui ai balancé 3dmark2001 et ca marche! il est à 39° au repos et ~45° en charge.

je veux le GIGA moi!!!!!

c'est normal ou c'est peu? il me semble qu'il ne monte pas bien...mais bon peut-etre que je me trompe...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)