Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la rubrique "Voltage" d'oncle Spiritchaser
spiritchaser salut,
suite aux differents articles d'hier sur le voltage je me suis penche sur la situation de ma bete de course actuellement en fontionnement (en attendant le Tbird), cà d un Celeron 333@415.
Il marche chrome nickel en  83*5, mais pas moyen de le stabilise en 100*5 (la marche est haute....).
Je l'ai rode et rerode, voir erode.., Prime 95 seti@home...rien y fait...
Revenons sur le voltage....
surprise ce matin :  
sur MBM5 j'avais :
3.3 ->3.36
+5.0 ->4.87
+12 ->11.61
-12 ->-11.27
-5 ->-5.04
core0 2.03
core1 1.49
C sur qu'avec des voltages pareils ca risque pas de marche....c deja un miracle....
Bon g commande un nouveau boitier 300w pour le TBird, j'essaierais avec pour voir...
A méditer !!!
@+  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spiritchaser salut,
suite aux differents articles d'hier sur le voltage je me suis penche sur la situation de ma bete de course actuellement en fontionnement (en attendant le Tbird), cà d un Celeron 333@415.
Il marche chrome nickel en  83*5, mais pas moyen de le stabilise en 100*5 (la marche est haute....).
Je l'ai rode et rerode, voir erode.., Prime 95 seti@home...rien y fait...
Revenons sur le voltage....
surprise ce matin :  
sur MBM5 j'avais :
3.3 ->3.36
+5.0 ->4.87
+12 ->11.61
-12 ->-11.27
-5 ->-5.04
core0 2.03
core1 1.49
C sur qu'avec des voltages pareils ca risque pas de marche....c deja un miracle....
Bon g commande un nouveau boitier 300w pour le TBird, j'essaierais avec pour voir...
A méditer !!!
@+  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)