Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : axia ?
krill

azhago a écrit a écrit :

AXIA boot a 1619 mais pas stable (oui nicko500, t'es qu'un jaloux, un jour tu pourra faire comme moi) mais c'est stable a 1540 (j'ai meme dit ça sur la base oc que j'etais stable a 1533, a l'epoque ;) )

c'est quoi ta config???
coeff, fsb, vcore, vio...

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krill

azhago a écrit a écrit :

AXIA boot a 1619 mais pas stable (oui nicko500, t'es qu'un jaloux, un jour tu pourra faire comme moi) mais c'est stable a 1540 (j'ai meme dit ça sur la base oc que j'etais stable a 1533, a l'epoque ;) )

c'est quoi ta config???
coeff, fsb, vcore, vio...

merci

azhago AXIA boot a 1619 mais pas stable (oui nicko500, t'es qu'un jaloux, un jour tu pourra faire comme moi) mais c'est stable a 1540 (j'ai meme dit ça sur la base oc que j'etais stable a 1533, a l'epoque ;) )
krill chez www.computersupplies.be
mais, pas de bol, j'ai un pote qui a voulu un acheter un et ils en ont plus... :(  ils ont des AVIA maintenant, quasi aussi bon que les AXIA...
krill chez www.computersupplies.be
mais, pas de bol, j'ai un pote qui a voulu un acheter un et ils en ont plus... :(  ils ont des AVIA maintenant, quasi aussi bon que les AXIA...
pierrotlemaboule

krill a écrit a écrit :

pour etre sur de la semaine, y a qu'une solution: aller au magasin et pas acheter sur internet...
moi je l'ai achete par internet mais j'avais bien precisé un AXIA0108 coeur bleu...

pour mon refroidissement, j'ai un chrome orb + pate thermique noname + ventilo 120mm 0-5-12V (3 positions sur fanbus) + blowhole de 120mm (logique)...
pour l'instant, il tourne a 1321 et est a 43°C (rippage DVD)...

super stable @ 12*110...

arf tu l'as commande ou ta semaine 8? :??:

krill

elcap a écrit a écrit :

un bon refroidissment comment ? à quel point ? je sais ça dépend de la fréquence, mais en fonction de cette fréquence, justement...

au fait, vous savez où on peut s'en procurer "à coup sûr" ?
je supposeque si on a un axia, la semaine, c'est unpeu la lotterie ? ;-)

pour etre sur de la semaine, y a qu'une solution: aller au magasin et pas acheter sur internet...
moi je l'ai achete par internet mais j'avais bien precisé un AXIA0108 coeur bleu...

pour mon refroidissement, j'ai un chrome orb + pate thermique noname + ventilo 120mm 0-5-12V (3 positions sur fanbus) + blowhole de 120mm (logique)...
pour l'instant, il tourne a 1321 et est a 43°C (rippage DVD)...

super stable @ 12*110...

j'ose un up ???
nicko500

krill a écrit a écrit :

les axia sont des betes de course...
mon axia semaine 8 tient bien +1400...
certains depassent 1600...
bien sur, un bon refroidissement s'impose... :sol:

:lol: azagho n'est pas stable a cette frequence :lol:
c juste pour niker celui kavé mis 1588 :)

un bon refroidissment comment ? à quel point ? je sais ça dépend de la fréquence, mais en fonction de cette fréquence, justement...

au fait, vous savez où on peut s'en procurer "à coup sûr" ?
je supposeque si on a un axia, la semaine, c'est unpeu la lotterie ? ;-)
krill les axia sont des betes de course...
mon axia semaine 8 tient bien +1400...
certains depassent 1600...
bien sur, un bon refroidissement s'impose... :sol:
spiritchaser il me semble que c une serie pluto recente genre un mois ou deux...
 :gun:
upi est ce que les axia sont des versions plus recentes des tb ?
spiritchaser il s'agit des premiers caracteres du numero de serie du proc, inscrit sur le core.  
Statistiquement, un AXIA s'overclocke tres bien (gain de 50% courant)
 :gun:
upi salut,
j'entends bcp parler de l'axia sans savoir ce que c'est  
qqun pourait il m'eclairer ?
est ce un nouveau tbird ?
qu'est ce que cet axia apporte ?

(je possède un tbird 1000, que j'ai acheté en octobre, comment savoir s'il est axia ?)

upi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)