Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'y crois pas! mon TB1000@1262 pas stable viens de booter @1333
Nissenko D'ailleurs elle a du prendre un pet' au casque ma ram parce que le windows il me fout des vidages de la memoire physique sans arret...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nissenko D'ailleurs elle a du prendre un pet' au casque ma ram parce que le windows il me fout des vidages de la memoire physique sans arret...
zeuartisan ca la journée : moi avt GT vers les 9.5*101 ou 9.5*102 pas trop stable
G voulu verifier qqch , résultat je suis à 8.5*115 encore plus stable !!!!!! :hap:
melchizedek c'est pourtant pas compliqué, ton fsb etait trop haut pour un de tes composants (surement ta ram)
morchuflex Ben, moi non plus! Mais tant mieux pour toi!
Nissenko avant, mon proc tournait à 1262, pas moyen d'aller plus loin (ponts l1 reliés...9*133+quelques mhz en fsb). mais mes ponts ont laché ( j'ai coupé les ponts avec mon processeur...hi!hi!)
alors j'ai voulu faire l'ours et comme le coeff est bloqué à 10, j'ai fait 10*133 et ca passe et ca a l'air plus stable qu'avant (comprends pas!)
morchuflex Pas très claire, ton histoire. Si tu t'expliquais?
Nissenko 10*133 et ca marche nickel! avant , w2k refusait de passer à plus de 1262 (9*133+du FSB)
J'y comprend rien mais j'vais peut-etre le garder finalement...
(34° idle avec pal6035muc & Pat Hermique... ouarf! elle est nulle)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)