Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien de temps max sans arreter son PC ?
djakette[zerezo] Moi j'ai jamais eu de probleme avec millemiun alors qu'avec 98 tjs des erreurs mais bon je prefere 2000 seti va plus vite avec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djakette[zerezo] Moi j'ai jamais eu de probleme avec millemiun alors qu'avec 98 tjs des erreurs mais bon je prefere 2000 seti va plus vite avec.
ben84

foxy2sky a écrit a écrit :

Sous windows ME, tu n'ira pas plus d une heure , il plante tres vite  
lol

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, j'ai Millenium et mon Pc est resté allumé 4 jours d'affilés sans aucuns plantages (compression DivX la nuit, et un peu de tout le jour).

cpulloverclock 1 semaine sans rebooter win98 quand jav mon P3933
sinon on peut tenir 1 mois si on veut, en faisant rien ou peu
verdoux Il peut y avoir un pb à 49.7 jours d'uptime avec win9x.
Mais il y a un correctif:
http://support.microsoft.com/suppo [...] 6/6/41.asp
nibbles1 48 jours théorique ?
nik166 sous millenium j' ai jamais pu le faire tenir plus de 2 jours  
(ecran bleu au reveil un vrai regal :D)
sous 98 48 jours c' est vraiment theorique :D

3-4 jours et ca merde de tous les cotés y faut rebooter :D

2000 roulaize :)

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

TCTS 2 TheComeBack je l'éteind jamais, jamais, jamais, jamais.
en fait, ça me sert de radiateur pour ma chambre car mon chauffe eau d'appart déconne :(
sinon, il a quand même droit à des reboot, à part ça, je l'éteind pas. si!! pour faire la mod de voltage, là je veu bien l'éteindre. :)

en plus ma mère c'est abitué à voire des poisson dans mon écran, ça lui fait un aquarium qu'elle a pas à nettoyé donc C tip top.
-jeremiah- mes records sont de deux mois et demi sous win98, et sous win2k 120 jours si un connard n'avait pas eteint ma machine grrrrr.

ps : win98se ne plante pas au bout de 49 jours si on a fait les maj de windows update.. même sans ça passe.
2eme ps : le fameux bug des 49 jours en crée un autre sous win2k : avec un outil pour mesurer l'uptime standart, ça boucle au bout de 49 jours, ça repart a 1 jour d'uptime... marrant. Le seul outil valable que j'ai trouvé est uptimei.exe dispo sur le site de crosoft qui donne pas mal d'infos.
djakette[zerezo] Moi je peux pas dormir avec mon pc j'ai un ventilo 12*12 en 220V pas trop silencieux........mais j'aimerais bien le laisser tourner plus longtemps pour seti

Sinon mon serveur tourne 24h/24h sous linux (ouf) sans redemarrer il a du tourner un mois.

[edit]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edit]

armageddon

PYRO68 a écrit a écrit :

Je croi ke sou W98 un PC tien 48 jours

Ha bon, j'ai un celeron 466@525 sous win98 qui a taper du RC5 pendant 11 mois, 24/24 sans planter, je precise que les mises a jours avait ete effectués, il etait sans ecran, ni souris, ni clavier, je rebranchais le tout juste pour recuperer les blocks sous disquette et basta...... :D:D:D

zeuartisan depuis noel , il a ete arrete 24 h gd max (reliage des ponts , instalation de ventilos , moding etc ...)
reboot par dizaines (par jour :D )
[DMA] JF Moi mon record c 58Jours sous NT4 sur un bi-p90 qui tournais avec le RC5 ;)
foxy2sky Sous windows ME, tu n'ira pas plus d une heure , il plante tres vite  
lol
*kin* sous NT....  

P100 sous seti SANS AUCUN ventilateur :)

1 mois :)

J'vous dis pas la temp..... :wahoo:

Vous savez pourquoi je l'ai arrété ? :) le pcb était trop jaune sous le cpu... :D
PYRO68 Je croi ke sou W98 un PC tien 48 jours, aprés Windows
plante misérablement a cause de probleme de date ou un truc comme ca (c est un des quelque un des bugs de windows...), mais sous WinNT no problemo
AreS 2 mois l'ete dernier sans reboote...

mais bon c 'etait un truc un peu stable que ce qu'on a maintenant :  
p2 350 et dd 5400 tr/min
pas de carte son et une ati rage comme carte graphique  

et surtout c'etait sous linux :)
Gigathlon Sans arrêter, au moins 1 an, sans rebooter, au moins 1 semaine...
Orbik en effet, question conne  :na:
nibbles1 ben oui, simple question conne mais bon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)