Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour les pros de l'O/C :D
nibbles1 faut pas que le max il oublie de me l'amener demain alors :D :D :D :D
quand même 800@1000 à 28 °C , ça troue le cul mon vieux avec un air cooling de base!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nibbles1 faut pas que le max il oublie de me l'amener demain alors :D :D :D :D
quand même 800@1000 à 28 °C , ça troue le cul mon vieux avec un air cooling de base!
l0zt ah si pas de pâte thermik cherche pas d'où ça vient, c tout trouvé
nibbles1 ben je crois que j'ai pas de pasta termica dessus
on m'en prete demain  :D  
c ptet ça
enfin quand même 800@1000 à 28°C ! fais chier, la je viens de me faire 70 minutes de q3 a 45 °C, c'était stable. Je me demande si c pas la ram ou la CG qui suit pas (Xentor TNT2 Ultra 32 Mo overclockée de base par Guillemot)
l0zt jpeux pas t'aider chui pas un pro  :D  

hihi bon okok, chui un pro lol (jte maile la facture)

le but c pas d'avoir 150 000 ventilos dans sa tour, le but c de créer un flux d'air contrôlé et frais. à mon avis, les ventilos ke t'as foutu sur ton radio créent une belle turbulence à 20 000 pieds qui fait que l'air n'est pas renouvelé au niveau de ton radiateur et donc ça chauffe. Pis ça dépend du radiateur aussi, si c une merde de chez darty ça fera pas des merveilles.

tiens, là je suis en pleine charge avec UD (united device, espèce de seti de recherche contre le cancer) avec 2 ventilos en 12v (1 de 8cm en injection facade avant bas et 1 baie de 3 ventilos pour le gros disk dur) et 3 autres en 7v (2extracteurs et 1 pour refroidir mon pti disk dur mais celui là on s'en fout) et je suis à 44°c de proc d'après mbm5.05 totu ça avec un alpha+sanyodenkibordélik. Vouala donc ya une couille dans ton paté.  :)
nibbles1 moi je comprends pas tout à l'o/c !    
Abit KT7 + TB 800 @ 10x100    
1 ventilo à 5700 tpm sur le dessus du radiateur    
1 ventilo à 4800 tpm sur le côté du radiateur    
1 ventilo à l'avant du boîtier    
1 ventilo à l'arrière du boîtier    

30°C en idle, 53 en pleine charge (10 minutes de CPUBurner!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)