Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : I/O voltage sur asus A7V133???
robbynaish up

robbynaish a écrit a écrit :

ouaip je veux bien ce serait vraiment cool
parce que mon 1.2ghz tient à 1.44 (120 de bus) mais il semblerait que la gf2 gts aimerait + de jus
le proc est tres stable même après 3/4 heures de cpuburn mais dès que je lance un jeu 3d ça plante

(si tu trouves des infos sur cette mobo tout m'interesse

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
robbynaish up

robbynaish a écrit a écrit :

ouaip je veux bien ce serait vraiment cool
parce que mon 1.2ghz tient à 1.44 (120 de bus) mais il semblerait que la gf2 gts aimerait + de jus
le proc est tres stable même après 3/4 heures de cpuburn mais dès que je lance un jeu 3d ça plante

@+

robbynaish ouaip je veux bien ce serait vraiment cool

@+

bagdad a écrit a écrit :

T'es pas défault? essai test tu va gagner un peu sinon il y a un voltage caché, je ne sais plus la combi, vais chercher.

bagdad T'es pas défault? essai test tu va gagner un peu sinon il y a un voltage caché, je ne sais plus la combi, vais chercher.
robbynaish ou est-ce qu'on l'augmente?
merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)